Bonjour,Philo 500 a écrit : lun. 04 déc., 2017 10:07 Maintenant à 80, je ne sais pas si la 6ème vitesse sera encore utile
Pour ma part, je compte vendre la mienne !

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Bonjour,Philo 500 a écrit : lun. 04 déc., 2017 10:07 Maintenant à 80, je ne sais pas si la 6ème vitesse sera encore utile
Quelque chose m'échappe :guy83 a écrit : mar. 05 déc., 2017 18:48 Et cela sera encore pire à 80 Km/h surtout que l'on roulera à la même vitesse que les poids et que ne pourra plus doubler
Bonjour,radio6ulm a écrit : mer. 06 déc., 2017 3:47 l'autre solution est de lever le pied pendant 1km pour laisser le champ libre au camion et recuperer la belle vue devant nous![]()
RE : je suis tout à fait d'accord avec toiluky77 a écrit : mar. 09 janv., 2018 10:33 bonjour, ayant un ancien c.car donc pas abs je roulais déjà a 80 kms sur route et 110 le plus souvent quand il y a de l'autoroute a cette vitesse certain camion me doublait déjà. Quand je conduit j'aime bien avoir le plus de visibilité possible pour anticipé le cas échéant, panneaux etc...(normal quoi) alors pour me pas resté derrière un poud lourd cela ne va pas être facile pour doubler si sa roule a la même vitesse ou presque, mais peut être que je me trompe.Bonne journée![]()
RE : tout dépend dans qu'elle région tu circule, cet été en passant par la Sologne, je me suis demandé si cette région était encore habitée, sans mentir on a dû rouler au moins 30 kms sans croiser une voitureradio6ulm a écrit : mar. 09 janv., 2018 10:44reluky77 a écrit : mar. 09 janv., 2018 10:33 bonjour, ayant un ancien c.car donc pas abs je roulais déjà a 80 kms sur route et 110 le plus souvent quand il y a de l'autoroute a cette vitesse certain camion me doublait déjà. Quand je conduit j'aime bien avoir le plus de visibilité possible pour anticipé le cas échéant, panneaux etc...(normal quoi) alors pour me pas resté derrière un poud lourd cela ne va pas être facile pour doubler si sa roule a la même vitesse ou presque, mais peut être que je me trompe.Bonne journée![]()
comme les camions te doublaient deja , tu auras la visibilité plus vite degagée, et comme j'ai dit un peu plus haut tu leves le pied le camion aura vite fait de te semer et tu auras de nouveau une bonne visi
Sauf sur les parties vallonnées mes 2 précédents CC tenaient très bien en 6 même à 80,michel-du-mans a écrit : mar. 09 janv., 2018 12:37 80kms/h, c'est la vitesse ou je passe la 6eme, je vais peut etre la mettre en vente...![]()
J'ai trouvé la solution il y a quelques années en revendant mon VFR et je ne roule plus qu'avec une des deux 1/4 de litre et j'ai toujours autant de plaisir avec un 2 roues .michel-du-mans a écrit : mar. 09 janv., 2018 12:37 Ce qui m'inquiète le + est d'arriver à maintenir une vitesse de croisière de 80kms/h en moto, j'y arrivais déjà pas à 90kms/h
RE : Ahhhh un truc qui me dit quelque chose nous avons encore un VFR 750jalibo27 a écrit : mar. 09 janv., 2018 13:13
J'ai trouvé la solution il y a quelques années en revendant mon VFR et je ne roule plus qu'avec une des deux 1/4 de litre et j'ai toujours autant de plaisir avec un 2 roues .
cordialement JLB
re,jalibo27 a écrit : mar. 09 janv., 2018 13:13 J'ai trouvé la solution il y a quelques années en revendant mon VFR et je ne roule plus qu'avec une des deux 1/4 de litre et j'ai toujours autant de plaisir avec un 2 roues .
re,martingale30 a écrit : mar. 09 janv., 2018 12:10 Bonjour
C'est pourquoi il faut avoir une caméra embarquée , en cas de pépin ou de problème pour prouver votre bonne foi![]()
Bonne journée.![]()
Luc
re,Dalton a écrit : mar. 09 janv., 2018 13:42 Salut .
J'attends avec impatience la réaction de la FFMC ( Fédération Française des Motards en Colère ) , la Virago et l'équipement sont prêts![]()