a votre avis c'est pour quoi faire ??

faites chauffer les neurones !!

amicalement James
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Je dirais même plus un crochet pour crocheter
gerard férolles a écrit : mer. 13 déc., 2017 20:19 ça ressemble à quelque outil qui s'accroche quelque part pour faire quelque chose ?
Bien vu c'est pas peint et c'est pour l'intérieurmartingale30 a écrit : mer. 13 déc., 2017 21:02 Si l'objet est est dans son état définitif pour son utilisation , non peint , je suppose que son utilisation est interne c a d non exposition aux intempéries !
Bon la c'est tout faux , c'est pas lourd , c'est de l'aluminium ( mais ça aurait pu être de la ferraille, et ça n'a rien a voir avec une serruremartingale30 a écrit : mer. 13 déc., 2017 21:02 . C'EST du LOURD , du fer plat robuste , je dirais une aide intérieure pour un blocage de serrure !
C'est pas pour une porte
Non c'est pas un porte quelque chose , ça porte rien
même si ça ne servira a rien à certains , ça aura au moins servi à çajules111 a écrit : jeu. 14 déc., 2017 8:24 c est un truc pour faire travailler les neurones pour savoir a quoi ça sert
Émeraude !!!!! n'importe quoi, surtout pour un truc qui ne va servir qu'à madamediamant/emeraude a écrit : jeu. 14 déc., 2017 8:57 Bin c'est pourtant évident !!! c'est un déchausse-pied
Y'a assez de place assise dans le CC , je veux pas en faire un bus
Bien réfléchi et bien vu , mais ça n'a rien à voir avec les placardsmartingale30 a écrit : jeu. 14 déc., 2017 10:05 c'est une pièce qui va se poser ou s'engager sur une poignée de placard de la cuisine ou des placards périphériques . Enfin sur le bout , il doit manquer un tampon !
Ni l’abattant du gaz ni celui des toilettes , reprends ton soufflemartingale30 a écrit : jeu. 14 déc., 2017 11:34 peut être pour maintenir l'abattant du "cache feux" de la cuisine
ça n'a pas été fait pour ça , mais je vais vérifierDalton a écrit : jeu. 14 déc., 2017 12:56 Si ça va par paire , c'est pour maman pour se tenir quand vous faites la position 17 du Kama Sutra
Pas de rapport avec la table , même après vérification de la proposition de Dalton
Rien à voir avec le chat , j'ai dis plus haut que c'était pour madameL'Escargot a écrit : jeu. 14 déc., 2017 17:04
.un crochet ou une calle pour bloquer une ouverture affin que le chat ne puisse pas sortir du CC mais avoir de l'air ?
ouille !! ouille!!! ouille!!!jp33 a écrit : jeu. 14 déc., 2017 18:04 un support tablette pour mettre l tout l'équipement de peinture se trouvant dans le sac de ces dames
je suis pas persuadé que sur l'autre camping car il soit d'accord
des cintres coté porteur ???
J'ai dis pour madame , mais il y a certainement d'autres dames qui seront intéressés, donc coté moteur
C'est pas ça
Non , plus bas que la vitre passager , donc plus bas que le pare brisepetugue83 a écrit : ven. 15 déc., 2017 4:06 Muni d'un manche en bois, pour baisser et remonter le pare soleil
Dalton a écrit : jeu. 14 déc., 2017 23:38 Résumons : pour madame , dans l'habitacle , côté passager , sous la vitre , pas de portière ?? Une séparation pour le vide poche pour tenir une bouteille d'eau ?
Ah ça c'est bien féminin ! tu t'esquinte a leurs faire un truc et elle l'utilisent pour autre chose .Lili - Rick a écrit : jeu. 14 déc., 2017 20:56 RE : je sais pas mais sinon je lui trouverai bien une autre utilisation ... Quand une femme va dans des toilettes camping ou publiques, souvent pas de crochet pour le sac ! tu coince ça dans la porte et HOP c'est bon ! de toute façon une femme a toujours de la place dans son sac
ouille !! ouille!!! ouille!!!jalibo27 a écrit : ven. 15 déc., 2017 7:18 En plus dans le sac à main, comme si y'avais pas assez de foutoir la dedans.