Hello :)
Cela fait plusieurs jour que mon Wabasto HD18 ne démarre pas
La pompe ne veux pas c mettre en route j'ai crue qu elle était en panne je les donc remplacer mes toujours pareil
la ventilation ce met en route et rien pas de chauffage pas de tic tic tic de la pompe
J'ai contrôler ma batterie le gasoil mes je suis perdu
un personne pour m réchauffer ? lol
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Webasto ne démarre pas
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : J9
Re: Webasto ne démarre pas
bonjour
ta batterie est elle bien chargée ? car très gourmand en énergie au départ,il est préférable d'être raccordé au secteur
depuis combien de temps n'a t il pas tourné,il est conseillé de le faire tourner régulièrement (tous les 2 mois minimum) risque d'encrassement
ta batterie est elle bien chargée ? car très gourmand en énergie au départ,il est préférable d'être raccordé au secteur
depuis combien de temps n'a t il pas tourné,il est conseillé de le faire tourner régulièrement (tous les 2 mois minimum) risque d'encrassement
-
- votre campingcar : J9
Oui les batterie son a bloque et j'ai révisé entièrement la chaudière
Je ne peut pas te dire depuis combien de temps il n as pas tourné il n y as pas longtemps que j'ai acheter ce véhicule
Je ne peut pas te dire depuis combien de temps il n as pas tourné il n y as pas longtemps que j'ai acheter ce véhicule
- YAKAROULER
- grand routard
- votre campingcar : chausson flash 03
Bonjour,
avez vous au moment de la mise en route une fumée blanche mais sans qu'il puisse démarer pour chauffer? si oui surement un problème avec la turbine ou la bougie de préchauffage....
Eu ce problème...

avez vous au moment de la mise en route une fumée blanche mais sans qu'il puisse démarer pour chauffer? si oui surement un problème avec la turbine ou la bougie de préchauffage....
Eu ce problème...

L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !