Et bien moi il ne vont pas me revoir de si tôt !!!!!!!!
que pensez vous de ce passage ; ( des clientèles « senior », souvent à fort pouvoir d’achat ) ça ENERVE !!!!!!!

http://www.assemblee-nationale.fr/15/am ... /CF182.asp
voir après l article 27
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Bonjour tout le monde,petugue83 a écrit : ven. 01 déc., 2017 5:09 Bonjour
Il est sur que cela va donner des idées a toutes les régions, voir surtout au niveau national pour la France continentale
Par contre, il y a plusieurs petits problèmes de calcul :
si on reprends leur tableau, 100+150+200, ça fait 450 et pas 350
d'autre part, quel est le camping car dont la carte grise a la case V7 renseigné avec l’émission de CO² ? (hormis peut être les fourgons)
(perso, le mien, de 2013, n'a pas cette case renseignée) je vais faire un sondage la dessus
radio6ulm a écrit : ven. 01 déc., 2017 3:52 bin moi deja que j'avais pas trop envie , pour le coup ça me conforte dans mon idée
Pas sur que ça marche , parce qu'il faut déjà trouver un créneau entre gréve des dockers et gréve de la compagnie desservant la CorsePhilo 500 a écrit : lun. 04 déc., 2017 10:20 Et pourquoi pas descendre avec nos CC et bloquer le port pour empêcher les résident de traverser,
Bonsoirjalibo27 a écrit : lun. 04 déc., 2017 18:57 Bonjour
Pas sur que ça marche , parce qu'il faut déjà trouver un créneau entre gréve des dockers et gréve de la compagnie desservant la CorsePhilo 500 a écrit : lun. 04 déc., 2017 10:20 Et pourquoi pas descendre avec nos CC et bloquer le port pour empêcher les résident de traverser,
![]()
![]()
![]()
cordialement JLB
Bonjour,oppedois a écrit : mar. 05 déc., 2017 21:41 re
je trouve cela bien et écolo et surtout ça feras de la place aux non radin
RE : Ce n'est pas être radin d'être contre des taxesoppedois a écrit : mar. 05 déc., 2017 21:41 re
je trouve cela bien et écolo et surtout ça feras de la place aux non radin
RE : YESSSSOfftaps a écrit : ven. 08 déc., 2017 20:24 Bonjour,
Votants = 22
Exprimés = 21
Pour = 6
Contre = 15
C'est pas passé !
http://videos.assemblee-nationale.fr/do ... 820000.mp4
radio6ulm a écrit : ven. 01 déc., 2017 3:52 bin moi deja que j'avais pas trop envie , pour le coup ça me conforte dans mon idée