Bonjour
la semi automatique s'eleve et s'ouvre automatiquement
c'est le calage ou pointage du satellite qui n'est pas automatique , il faut rentrer les données Azimut et Elevation a l'aide d'une télécommande .
je crois que les semi automatique n'ont plus trop de succès , le prix des automatiques ayant baissé , et avec la HD et nouvelles normes , beaucoup de materiel a été renouvellé
a bientot
Michel
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
parabole automatique et semi automatique ?
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- votre campingcar : ADRIA 687 SP IZOLA
-
- grand routard
- prénom : Jean-Luc
- votre campingcar : hymer ériba 596 ft
Re: parabole automatique et semi automatique ?
Bonjour, pour mon compte j'ai une manuelle et si je changeais un jour s'est pour une automatique et pas une semi auto.
la zen attitude 

-
- grand routard
- votre campingcar : ADRIA 687 SP IZOLA
Re: parabole automatique et semi automatique ?
Bonjour
pour les antennes plates , le problème , c'est la perte de (ou la baisse ) de signal par temps de pluie , meme si elles ont évoluées . Du fait de leur forme , elles retiennent un peu l'eau .
il y a aussi le problème d'étancheité au bout de quelques années , c'est d'ailleurs un sujet que l'on retrouve souvent sur les forums .
A bientot
Michel
pour les antennes plates , le problème , c'est la perte de (ou la baisse ) de signal par temps de pluie , meme si elles ont évoluées . Du fait de leur forme , elles retiennent un peu l'eau .
il y a aussi le problème d'étancheité au bout de quelques années , c'est d'ailleurs un sujet que l'on retrouve souvent sur les forums .
A bientot
Michel