Bonjour,
Cette nuit, en plein sommeil, j'ai reçu un appel skype sur mon téléphone portable d'un guignol inconnu au bataillon ...
Ce matin, j'ai fouillé dans les menus pour voir s'il m'était possible de n'autoriser que les appels de mes contacts.
J'ai trouvé dans "options / vie privée" tout ce qu'il faut pour ce faire et qui plus est c'était correctement configuré et cela n'a pas empêché cet appel de passer !!!
Est-ce que cela marche chez vous ? Que me faut-il faire de plus ?
Merci d'avance
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Astuce pour Skype
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- prénom : Bernard
- votre campingcar : Notin
- gwalarn
- grand routard
- votre campingcar : Hymer Tramp GT 574
Re: Astuce pour Skype
Bonjour,
Cela arrive de temps en temps, ce sont généralement des pièges à gogo... mais pourquoi ne désactives-tu pas les data (données) la nuit.
Cela arrive de temps en temps, ce sont généralement des pièges à gogo... mais pourquoi ne désactives-tu pas les data (données) la nuit.
Cordialement - Jean Paul
-
- grand routard
- prénom : Bernard
- votre campingcar : Notin
Re.
En effet cela peut être une solution. Il ne faut pas oublier. Je cherche s'il existe un moyen plus pérenne.
Merci pour ton conseil
En effet cela peut être une solution. Il ne faut pas oublier. Je cherche s'il existe un moyen plus pérenne.
Merci pour ton conseil
- alainvc
- grand routard
- votre campingcar : CI XTil Model S 2013
- Localisation : Belgique, près de ce qui fut un célèbre circuit automobile
Bonjour à tous,
J'ai aussi ce genre de message. Et comme j'ai mentionné dans mon profil que mon Skype était réservé à la famille, je signale sans attendre chaque message indésirable comme tentative de fraude...
J'ai aussi ce genre de message. Et comme j'ai mentionné dans mon profil que mon Skype était réservé à la famille, je signale sans attendre chaque message indésirable comme tentative de fraude...
Alain
"Je hais la prudence, elle ne nous amène à rien" - "Il y en a qui ont le cœur si vaste qu'ils sont toujours en voyage" [Jacques Brel]
"Je hais la prudence, elle ne nous amène à rien" - "Il y en a qui ont le cœur si vaste qu'ils sont toujours en voyage" [Jacques Brel]