Bonjouralain54 a écrit : C'est vrai qu'il serait peut être préférable d'avoir une batterie de 36 v mais à quel prix ????
Regarde, tu en a un bien ici, et en 36 v:

http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... =7&t=13093
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Bonjouralain54 a écrit : C'est vrai qu'il serait peut être préférable d'avoir une batterie de 36 v mais à quel prix ????
Bonjourmafran a écrit :Bonsoir,
J'ai acheté au mois de juin un vae en privilégiant surtout l'ampérage ,13 ampères 24volts moteur 250w,
gerard férolles a écrit :Je ne fais plus de vélo électrique, ça me donne des ampoules aux pieds...
radio6ulm a écrit : sam. 09 sept., 2017 18:04 je suis surtout pas assez grand par rapport a mon poids
Bonjourradio6ulm a écrit : dim. 10 sept., 2017 4:35 du fait que j'en achete 2 je devrais quand meme arriver a negocier un prix correct ou/et un ou 2 accessoires genre panier sur guidon
ce que tu ne peux pas sur le net type amazon ou cdiscount puisque tu as affaire a des robots
Bonjour à tous,road.runner a écrit : dim. 17 déc., 2017 15:17 Salut a tous.
Pour ma Femme on a pris un E City 50, une entrée de game ( il faut dire qu'elle est pas sur de pouvoir vraiment en faire beaucoup... elle a peur en vélo, et il lui faudra certainement un bon temps de réadaptation ).
Pour moi un E Cliff 700. sur le quel je monterais certainement ( a voir a l'usage ) des pneus route ou VTC, en fait je ne fait pas vraiment de tout terrain, mais j'aime bien le confort des cadres VTT.
J'espère que ça nous permettra de visiter sans contraintes et de pouvoir laisser le CC garé dans des endroits appropriés sans avoir a se creuser sur les distances entre les parkings et les lieux de visite.
Fran6.
Bien que je pense que tout le monde a compris, attention aux termes employés :