bonjour,
en ouvrant le réservoir d'eau du cc qui était vide sauf quelques petites flaques j'y ai vu des petites taches noires ,j'ai donc nettoyé tout , 10l d'eau propre et vidange , mis 50l d'eau et plus rien.
-quelqu'un connait il ce problème ??
avec mes remerciements.
daniel
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
taches noires réservoir eau
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- Fly-49
- grand routard
- votre campingcar : Adria 660 SP
Re: taches noires réservoir eau
Bonsoir
du dépôt dans le tuyau de remplissage peut être ? De temps en temps je nettoie le réservoir avec de l'eau additionnée d’eau de javel, bien rincer vidanger et remettre de l'eau claire.
du dépôt dans le tuyau de remplissage peut être ? De temps en temps je nettoie le réservoir avec de l'eau additionnée d’eau de javel, bien rincer vidanger et remettre de l'eau claire.
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Bonsoir
cordialement JLB
Tout simplement un développement de champignons ( moisissures en milieu humide).
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
bonjour,
c'est ce que nous pensions , merci a vous , donc vidange ,eau de javel, rinçage.
c'est ce que nous pensions , merci a vous , donc vidange ,eau de javel, rinçage.
- fazer08
- grand routard
- votre campingcar : Chausson Welcome79EB
Bonsoirlouis57 a écrit : mer. 06 sept., 2017 12:39 bonjour,
Pour ma pars je préfère le rinçage avec du vinaigre blanc 3 à 4 l pour 50 l d'eau tu roules une vingtaine de km ensuite vidange en actionnent le robinet eau froide et chaud pour bien d désinfecter tout les circuits d'eaux une fois fait remettre de l'eau clair refaire un peu de km pour re vidanger par les robinets
Fazer
Le savoir ne sert que s'il est partagé