je vous présente mon ford transit essence de 1984 avec 92800 kms cellule pilote r360. je l'ai depuis quelques mois.je n'ai pour le moment pas fait grand chose dessus.un bon gros nettoyage exterieur interieur,j'ai demonté le reservoir d'eau propre pour tout nettoyé.
le plan de travail étant pourri je l'ai changé.par la meme occasion j'ai supprimé la plaque de gaz qui était en mauvais état,j'utilise un gaz portable.je gagne de la place sur le plan de travail.et de toute facon je ne cuisine pas a l'interieur du cc

sinon il est dans son jus,entierement d'origine. j'hesite encore a peindre les meubles histoire de remettre un coup de jeune,mais son coté origine me plait aussi;donc je reflechis...
il n'y a pas d'infiltration d'eau dans la cellule;mais dans le passé il y en a eu.l'espece de moquette au plafond est tachée,je voudrais refaire le plafond mais je ne sais pas comment m'y prendre(quel materiaux utilisé par ex)j'irai voir sur le forum. je vais recouvrir le lino d'origine par un autre lino.
Je compte également amélioré l'isolation de la capucine,j'irai sur le forum également.
bon,stop les blablas!!(je suis bavard)et place a quelques photos de la bete ,si j'y arrive ....
a bientot