Petit problème avec la parabole teleco et carte fransat. . . . Pas moyen qu'elle trouve pour se caler sur le satellite atl bird 3
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
lemich42 a écrit : mer. 19 avr., 2017 4:25 bonjour
@diamant/emeraude
quelle est ton modèle d'antenne TELECO ? avec pointeur kit easy 3 boutons et satellites préreglés ?
michel
cela ne nous regarde pas
Bonjour,diamant/emeraude a écrit : mer. 26 avr., 2017 22:01RE
Voilà opération faite, après moult acrobaties pour l'insertion du câble et l'appui sur le petit bouton situé entre les fiches ! Le tout sans dévisser la black box du placard...
Merci à tous pour votre aide !!![]()
![]()
jp33 a écrit : jeu. 27 avr., 2017 11:29 bonjour,
Bonjour JP
bon alors cela fonctionne? et c'est qui avant de partir qui a oublié de vérifier
la faute de Mr et Mme ... tu sais on charge le Ccar, on prend la route et puis ... le soir venu quand la bise fut venue et que nous tentons de regarder la météo.... oupssss![]()
cela ne nous regarde pas![]()
![]()
tu n'imagines même pas![]()
Bonjour Michel,michel 44 a écrit : jeu. 27 avr., 2017 11:31 Bonjour,
Quel était le problème ? Un problème de câble ou un problème pour insérer le câble permettant d'effectuer la mise à jour. J'avoue ne pas bien comprendre.
Cordialement
Michel
Bonsoir Michel,michel 44 a écrit : dim. 23 juil., 2017 16:14 Bonjour Diamant/Emeraude,
Pour info : j'ai transmis votre lien sur le post : Pointeur tELECO DSF 80.
Cordialement
Michel
http://www.support-telecogroup.com/tele ... n-DVBS.pdfCependant, pour donner à nos clients la possibilité temporaire de continuer à utiliser les pointeurs DVB-S
Teleco, notre département technique a travaillé à une
SOLUTION D’URGENCE
qui permet de mettre à jour
aussi bien les pointeurs manuels DSF80/DSF80E que les boîtiers de commande DVB-S pour les antennes
automatiques Flatsat Easy, Flatsat Classic (boîtiers NOIRS) et Telesat (boitiers GRIS). Cette mise à jour est
disponible sur notre site ci-dessous
Bonjour Petuguepetugue83 a écrit : lun. 14 août, 2017 15:06 Re
Bon, j'ai fait la mise a jour comme indiquée chez teleco:
http://www.support-telecogroup.com/soft ... te_FRA.mp4
mais la parabole ne trouve pas de satellite![]()
donc suite a l'ouverture du SAV teleco
Rebonjour Petugue,petugue83 a écrit : lun. 14 août, 2017 13:31 Re
@ Michel44:
Je crois bien que non, j'ai le boitier noir marqué DV3 :
Bonsoir,jp33 a écrit : lun. 14 août, 2017 18:46 bonjour,
je n'ai pas essayé la mienne, je sortirais le CC demain et pointerai sur eutelsat il me semble de mémoire lors du dernier changement que la MAJ c'était fait toute seule![]()
Autrement pour 700€ il doit y avoir pas mal de démo tntsat![]()
![]()
@ jp33:EN FRANCE
Coordinateur
SARL
TECHMOBILE
M.
TORTEL
CHRISTIAN
3 IMPASSE DES ILES
ZA LA MALADIERE
0
7300 ST JEAN DE MUZOLS
E
-
mail:
techmobile@orange.fr
Site Internet
http://www.support-telecogroup.com/tele ... n-DVBS.pdfFin de transmission en DVB-S sur le satellite Eutelsat 5W ( Fransat)
Le 12 juillet dernier le satellite EUTELSAT 5W a éteint sans préavis le dernier transpondeur DVB-S disponible
rendant impossible le pointage de ce satellite par les équipements pourvus de tuner en Simple Définition.
Cette décision incombe à l’opérateur EUTELSAT et n’est nullement la responsabilité de TELECO ou des
revendeurs de ses produits.
Les appareils fonctionnant avec le signal DVB-S ne sont plus en mesure de pointer le satellite Eutelsat 5W.
Pour rappel, une transmission DVB-S est une transmission numérique en Simple Définition (SD) et t
ous les
produits Teleco portant l’inscription DVB-S2 ne sont pas concernés par cet événement. Ils vont continuer
à fonctionner.
Cependant, pour donner à nos clients la possibilité temporaire de continuer à utiliser les pointeurs DVB-S
Teleco, notre département technique a travaillé à une
SOLUTION D’URGENCE
qui permet de mettre à jour
aussi bien les pointeurs manuels DSF80/DSF80E que les boîtiers de commande DVB-S pour les antennes
automatiques Flatsat Easy, Flatsat Classic (boîtiers NOIRS) et Telesat (boitiers GRIS). Cette mise à jour est
disponible sur notre site ci-dessous:
http://www.support-telecogroup.com/tele ... ftware.asp