Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Message "CHAINE EN OPTION" sur votre télé

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

michel 44
grand routard
grand routard

Message "CHAINE EN OPTION" sur votre télé

Message non lu par michel 44 »

Bonjour,

Cela risque de concerner certains camping-caristes qui n'ont pas utilisé leur CC depuis un certain temps. Sont concernés ceux qui sont sur TNTSAT dont la carte est notée PC5. J'ai eu ce problème à la maison sur mon Humax 5050.

La solution est à lire ici ici : http://www.strong.tv/documents/press/Info_04_2017.pdf

Elle concerne toutes les marques en TNTSAt avec une carte PC5. Les plus récentes sont PC6.

Cordialement

Michel
Autostar81
grand routard
grand routard
prénom : wxc
votre campingcar : Autostar I 730 LCA Passion

Re: Message "CHAINE EN OPTION" sur votre télé

Message non lu par Autostar81 »

Bsr michel 44
Bsr à toutes et tous,

Merci pour cette information que je viens de découvrir ce soir et, effectivement, comme ns ne regardons la télé - en C-Car - que très occasionnellement, en Juin dernier, j'ai eu le message sur presque toutes les chaînes (sauf une mais laquelle ? c'était le soir du matche de foot de l'équipe de France contre l'Angleterre). Après n tentatives, extinction et re-allumage du décodeur, j'ai tout récupéré 45 s après le coup d'envoi :oag

Comme quoi, lire régulièrement le forum, on est moins bêtes :10j
En Autostar ...je roule peinard !
michel 44
grand routard
grand routard

Re: Message "CHAINE EN OPTION" sur votre télé

Message non lu par michel 44 »

Fleurette81 a écrit : dim. 02 juil., 2017 19:53
.... j'ai eu le message sur presque toutes les chaînes (sauf une mais laquelle ?
Bonjour,

Probablement l'une parmi celles là, (les chaînes en clair avec Tntsat) : 13 (LCP HD), 15 ( BFM TV HD), 16 ( Cnews HD), 26 (LCI HD), 40 France 24 (en Français), 41 Euronews, 42 ( TV5 Monde FBS HD (France-Belgique-Suisse)

A la rigueur si vous avez cherché dans les numéros 1000 et quelques : Arte, TV5 Monde Europe et quelques autre chaînes en clair et en français.

Depuis quelques jours la 15 ( BFM TV HD) n'est plus visible en clair, plus les jours passent moins il y a de chaînes visibles en clair et en Français, c'est à dire sans carte Tntsat.

http://www.telesatellite.com/actu/49861 ... llite.html

https://px644.jimdo.com/la-t%C3%A9l%C3% ... eneralites

Cordialement

Michel

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »