Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Et un autre pb avec le passage a la HD sur fransat !!
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Et un autre pb avec le passage a la HD sur fransat !!
Bonjour
Je possède depuis 2013 un décodeur Freesat (servimat) TSF 8500 HDU qui jusqu’à présent captait très bien la HD et qui m'a été livré avec une
carte fransat ( je captait jusqu’à présent absolument toutes les chaines de la 1 a la 25)
Ce matin, j'ai fait une recherche des chaines (fransat HD), toutes les chaines ont bien été enregistrés sur atlantic bird 3 (eutelsat 5w) mais ensuite quelque soit la chaine, j'ai un popup qui s'ouvre sur l’écran me disant : " vous n'avez pas accès au programme", si ce n'est la chaine 0
fransat
Si je fait une recherche en SD, j'ai quelques chaines en SD qui passent sans pbs, mais les chaines en HD me donnent le même message
Dans les menus du décodeur, j'ai vu que les droits associés a la carte, pour les derniers étaient de 01/04/2015 a 03/04/2016, les précédents
droits étaient reconduits d'années en années
Bien entendu, impossible de joindre Fransat........
J'ai appelé le fabriquant du demo qui me confirme qu'il est bien en HD, mais qui par contre m'a conseillé de le régler sur la 9 et d'attendre au moins une heure pour que les droits se remettent a jour ( je ne l'avais plus allumé depuis début janvier)
Pour le moment j'attends, j'irai voir cet après midi
Mais si c'est bon, ça peux servir a d'autres qui auraient le même pb
Je possède depuis 2013 un décodeur Freesat (servimat) TSF 8500 HDU qui jusqu’à présent captait très bien la HD et qui m'a été livré avec une
carte fransat ( je captait jusqu’à présent absolument toutes les chaines de la 1 a la 25)
Ce matin, j'ai fait une recherche des chaines (fransat HD), toutes les chaines ont bien été enregistrés sur atlantic bird 3 (eutelsat 5w) mais ensuite quelque soit la chaine, j'ai un popup qui s'ouvre sur l’écran me disant : " vous n'avez pas accès au programme", si ce n'est la chaine 0
fransat
Si je fait une recherche en SD, j'ai quelques chaines en SD qui passent sans pbs, mais les chaines en HD me donnent le même message
Dans les menus du décodeur, j'ai vu que les droits associés a la carte, pour les derniers étaient de 01/04/2015 a 03/04/2016, les précédents
droits étaient reconduits d'années en années
Bien entendu, impossible de joindre Fransat........
J'ai appelé le fabriquant du demo qui me confirme qu'il est bien en HD, mais qui par contre m'a conseillé de le régler sur la 9 et d'attendre au moins une heure pour que les droits se remettent a jour ( je ne l'avais plus allumé depuis début janvier)
Pour le moment j'attends, j'irai voir cet après midi
Mais si c'est bon, ça peux servir a d'autres qui auraient le même pb
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Re: Et un autre pb avec le passage a la HD sur fransat !!
Re
Pb reglé, les droits se sont remis en place et plus de pb d'acces au chaines
Pb reglé, les droits se sont remis en place et plus de pb d'acces au chaines
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

-
- grand routard
- votre campingcar : ADRIA 687 SP IZOLA
bonjour
en fait , les droits sont reconduits d'année en année avec Fransat et , parfois il y a un decalage d'un jour ou quelques heures pour la remise a jour( reconduction des droits ) ,
cela explique ton problème
michel
en fait , les droits sont reconduits d'année en année avec Fransat et , parfois il y a un decalage d'un jour ou quelques heures pour la remise a jour( reconduction des droits ) ,
cela explique ton problème
michel
- freddy1957
- grand routard
- votre campingcar : BURSTNER IT 664
Bonjour,
Je possède un décodeur FREESAT 8500 HDU, si le décodeur fonctionne bien, j'ai des problèmes avec la télécommande, malgré que j'ai mis des piles neuves, parfois il faut que je m’approche à 10 cms du capteur pour que cela fonctionne, parfois cela marche bien à 4, 5 mètres.
Savez vous ou je pourrai trouver une télécommande de remplacement.
Merci
Franck
Je possède un décodeur FREESAT 8500 HDU, si le décodeur fonctionne bien, j'ai des problèmes avec la télécommande, malgré que j'ai mis des piles neuves, parfois il faut que je m’approche à 10 cms du capteur pour que cela fonctionne, parfois cela marche bien à 4, 5 mètres.
Savez vous ou je pourrai trouver une télécommande de remplacement.
Merci
Franck
- michel 44
- grand routard
Bonjour,
Faire une recherche google :
https://www.google.fr/webhp?hl=fr&gws_r ... T+8500+HDU
http://www.mdantenne.com/telecommandes/ ... v7500.html
…..
http://telecommandes-mandis.be/fr/FREESAT/trouver/2
Cordialement
Michel
Faire une recherche google :
https://www.google.fr/webhp?hl=fr&gws_r ... T+8500+HDU
http://www.mdantenne.com/telecommandes/ ... v7500.html
…..
http://telecommandes-mandis.be/fr/FREESAT/trouver/2
Cordialement
Michel
- freddy1957
- grand routard
- votre campingcar : BURSTNER IT 664
Bonjour,
Merci pour les informations, je vais regarder ça
Franck
Merci pour les informations, je vais regarder ça
Franck