Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

transhumance 2017

forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

yves59
grand routard
grand routard
votre campingcar : mc louis 670G

transhumance 2017

Message non lu par yves59 »

Bonjour,
je suis à la recherche d'une fête de la transhumance les 10 et 11 juin . j'ai trouvé Valleraugue, en Lozere, mais je ne connais pas du tout et pas beaucoup d'infos sur le net...
si quelqu'un içi connait ce village, j'aimerais son avis.
et si par ailleurs il y avait d'autres propositions de lieu,je suis preneur aussi.
merci à vous!
cordialement, yves59.
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
prénom : *
votre campingcar : *

Re: transhumance 2017

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonsoir Yves59
Je ne connais pas celle dont tu parles, mais en faisant une recherche ça me donne tous ces liens :
https://www.google.fr/search?q=f%C3%AAt ... e&ie=UTF-8

dont celle dans l'Aveyron, où je ne suis toujours pas allée malgré la proximité :v
yves59
grand routard
grand routard

diamant/emeraude a écrit : jeu. 18 mai, 2017 19:04 Bonsoir Yves59
Je ne connais pas celle dont tu parles, mais en faisant une recherche ça me donne tous ces liens :
https://www.google.fr/search?q=f%C3%AAt ... e&ie=UTF-8

dont celle dans l'Aveyron, où je ne suis toujours pas allée malgré la proximité :v
Bonsoir diamant/emeraude,
je connais celle de l'Aveyron,j'y suis allé l'année derniere. j'ai séjourné à St Geniest d'olt pour cette fête que j'ai trouvée très bien organisée. vous qui êtes de la région devriez aller y faire une visite, ça vaut le coup!
cette année, nous voudrions rester chez nous pour la fête des mères le 28mai. nous programmons notre balade vers le sud début juin et les dates du 10 et 11 nous vont très bien pour une fête de l'estive.
merci emeraude .
cordialement, yves59.
yves59
grand routard
grand routard

Bonjour,
je remonte ce post , pour qu'il soit plus visible...personne içi réside en Lozère ? et connait Valleraugue? :-(
cordialement, yves59.

Répondre

Revenir à « voyages »