si cela peut aider voici comment installer une vanne PVC à bille
Cordialement

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Normalement avant de poster il est d'usage de se présenter iciviewforum.php?f=17Patlima a écrit : sam. 13 mai, 2017 17:31 Bonjour à Toutes et à Tous,
si cela peut aider voici comment installer une vanne PVC à bille
Cordialement![]()
Exact, même fournisseur. Mais sans télécommande; celle-ci n'est pas franchement obligatoire. J'avais juste un doute sur la tension de commande (mentionnée 5V sur EBay) et j'ai préféré jouer la sécurité en payant le boîtier récepteur et la télécommande. Je n'ai pas ouvert le boîtier, je ne saurais pas vous dire s'il y a un transfo intégré. Si cela vous intéresse, je prends des photos et je vous les poste...Dalton a écrit : lun. 15 mai, 2017 16:53 Salut .
http://www.ebay.de/itm/Kugelventil-DC-5 ... SwaB5XvYpA
Bonjour !Michel28 a écrit : mar. 16 mai, 2017 14:22 Bonjour
Sur les vannes à bille motorisées les couples de fonctionnement
ou de serrage de la bille dans son logement sont beaucoup plus faible que sur une vanne manuelle
donc il est important de connaitre la température mini/maxi d'utilisation sans fuites
j'ai bien peur qu'en dehors des limites de températures tolérées, soit ça refuse de fonctionner (blocage), ou soit ça suinte légèrement
Re...