Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

parabole Téléco

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

berno13320
votre campingcar : ALLEGRO 67

parabole Téléco

Message non lu par berno13320 »

chers amis Bonjour je posséde un camping car allégro 67 de 2003 avec une antenne Téléco 2002 auto de la meme époque, ne partant pas à l' etranger jusqu a maintenant l antenne terrestre me suffisait amplement, je viens d acheter une nouvelle télé mobil TV avec module Fransat et carte fransat. qui s 'integre derriere la tv, est ce que quelq'un peut me donner la marche à suivre pas à pas, du reréglage de la parabole sur le démodulateur d'origine au branchement sur la nouvelle tv, une personne m'a donnée une marche à suivre sur télécogroup mais c' est encore du chinois pour moi,en fait si j ai bien compris il faut d 'abord rerégler le positionnement de la parabole, puis débrancher le cable qui vient de la parabole au démo et le brancher direct sur la nouvelle tv sur la prise qui se visse merci de votre aide, je pense que s est peut etre long pour l explication si il vous faut une adresse mail pour que vous puissiez m expliquer je peux vous la donner.

Berno de bouc bel air :D
lemich42
grand routard
grand routard
votre campingcar : ADRIA 687 SP IZOLA

Re: parabole Téléco

Message non lu par lemich42 »

bonjour

il faut etre sur que ton Démo est bien HD , sinon ça ne marchera pas !

ensuite ta parabole doit etre calée sur EUTELSAT 5°pour la reception de toutes les chaines

donc essaie de caler ta parabole sur eutelsat , puis lance une recherche automatique des chaines

dis nous quel modèle de Démo tu as ?

a bientot

michel
lemich42
grand routard
grand routard

bonjour

attendons le retour de Berno13320

comme notre ami parlait d'un démo d'origine , j'ai cru que c'etait l'ancien SD qui servait pour caler la parabole (j'avais ce systeme avant de passer a Fransat avec le démo intégré comme toi ,

ce qui est super TOP comme systeme

michel
berno13320
votre campingcar : ALLEGRO 67

Message non lu par berno13320 »

Bonsoir les amis, comme je vous l ai dit je viens d acheter une Mobil TV cette semaine équipée d un module fransat et une carte fransat qui se clippe derriere le téléviseur en fait mon probléme est au niveau de la parabole TELECO 2002 que je ne suis pas servie depuis 2005 et qui est montée sur mon camping car, c'est la ou je me noie(en fait j y comprends rien) j entends dire sur les forums qu on peut recalibrer sur tel ou tel satellite c est à partir de la que j ai besoin d'une grosse aide,je sais que je peux rentrer dans mon menu réglage parabole, et c est ou je disais qu il me faut un guide pas à pas pour: 1 comment recalibrer l antenne, l antenne est toujours brancher sur l ancien démo et aprés au niveau du cablage que fait t'on, (parabole branchée direct sur le démo fransat??, :v :v

Bernard
lemich42
grand routard
grand routard

bonjour

j'ai la meme antenne que toi, mon camping car de 2006 , mais en 2012 j'ai changé le démo d'origine qui etait SD et donc on ne pouvait plus regler la parabole

j'ai installé ceçi et depuis plus aucun souci , tres simple et efficace

http://www.support-telecogroup.com/tele ... ELESAT.asp

a bientot

michel

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »