Bonjour
Lorsque je mets mon chauffage en route j'ai l'air chaud dans la douche ,et sur une autre sortie dans le camping car ,mais il existe une autre sous la dinette qui marchait normalement mais depuis ma dernière sortie l'ai chaud n'arrive plus ,j'aimerai connaitre le circuit ou ce que je dois faire pour
me dépanner
Merci
Daniel
Pilote Pacific P8 2003
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Problème chauffage sur pilote pacific p8
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- prénom : Daniel
- votre campingcar : Pilote P8
Problème chauffage sur pilote pacific p8
Camping Car Pilote Pacific p8 2003 - 2.8 l HDI Citroen - http://danielberteuil.pagesperso-orange.fr/
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Re: Problème chauffage sur pilote pacific p8
re
vérifier les branchements des flexibles d'air et l'ouverture des volets
vérifier les branchements des flexibles d'air et l'ouverture des volets
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

-
- grand routard
- prénom : Daniel
- votre campingcar : Pilote P8
Merci je regarde
Camping Car Pilote Pacific p8 2003 - 2.8 l HDI Citroen - http://danielberteuil.pagesperso-orange.fr/
- jprau31
- nouvel inscrit
- votre campingcar : Autostar Auros899
Bonjour,
Ou bien obstruction du conduit de chauffage (nid de souris, corps étranger). J'ai un copain dont le gamin enfilait ses petites voitures dans les orifices de chauffage....
Amicalement.
JPR
Ou bien obstruction du conduit de chauffage (nid de souris, corps étranger). J'ai un copain dont le gamin enfilait ses petites voitures dans les orifices de chauffage....
Amicalement.
JPR
Je boycotte EGALEMENT Camping-Car-PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement