Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de solutions pour résoudre le problème rencontré sur mon porteur Ford 2.2 TDCI de 2008 suite à un branchement de régulateur
Regduo 2 batteries relié à mon panneau solaire. (schéma joint)
Problème rencontré:
Quand je connecte la batterie du porteur au régulateur, le tableau de bord s'allume seul en émettant un bruit bizarre , une fois débranché l'anomalie reste et continu de s'allumer et s'éteindre à intervalle régulier. Je suis obligé se couper au coupe-batterie pour que cela disparaisse mais quand je remet sous tension cela réapparait.
Si une personne pouvait me donner un début de solution ou la solution, cela serait formidable.
Cordialement
http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... lleyes.gif
Roroerge
PS je ne suis pas sur que mon schéma ait été joint ?
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Problème sur mon porteur Ford 2008
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : EuraMobil T672SB
- Fly-49
- grand routard
- votre campingcar : Adria 660 SP
Re: Problème sur mon porteur Ford 2008
bonjour
Rien a voir mais pourquoi avoir branché le panneau solaire sur la batterie du porteur ?
Rien a voir mais pourquoi avoir branché le panneau solaire sur la batterie du porteur ?
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Bonjour
sujet déplacé dans la bonne rubrique
La rubrique présentation ne sert qu'a la présentation
cordialement JLB
sujet déplacé dans la bonne rubrique
La rubrique présentation ne sert qu'a la présentation
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
-
- votre campingcar : EuraMobil T672SB
Bonjour,
J'ai branché la batterie du porteur, ainsi que la batterie de la cellule car c'est un régulateur prévu à cet fonction, cela fonctionne correctement sur la batterie cellule. Voilà pourquoi.
J'ai branché la batterie du porteur, ainsi que la batterie de la cellule car c'est un régulateur prévu à cet fonction, cela fonctionne correctement sur la batterie cellule. Voilà pourquoi.
- chris2208
- grand routard
- prénom : christian
- votre campingcar : ADRIA Coral 670 DC
salut
c'est normal pour la charge batterie moteur est configurable dans le régulateur par % ex =80/20 80/20% 80% dans la batterie cellule et 20% batterie moteur
la notice envoyé en MP
c'est normal pour la charge batterie moteur est configurable dans le régulateur par % ex =80/20 80/20% 80% dans la batterie cellule et 20% batterie moteur
la notice envoyé en MP
A bientôt , bonne route à tous
Valérie et Christian , amicalement
ADRIA Coral plus 670 DC , Autoradio 10.1" GPS IGO , GPL 46L , PS 430W inclinable, epever duo MPPT, TPMS, Batterie lithium 320AH, suspension pneumatique X4 avec compresseur et réservoir d'air
Valérie et Christian , amicalement
ADRIA Coral plus 670 DC , Autoradio 10.1" GPS IGO , GPL 46L , PS 430W inclinable, epever duo MPPT, TPMS, Batterie lithium 320AH, suspension pneumatique X4 avec compresseur et réservoir d'air