Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
[RESOLU]plus de chaines !!!
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : Mc Louis 560 VV
[RESOLU]plus de chaines !!!
Bonjour,
après un peu de bricolage dans mon CC j'ai dû débrancher mon démodulateur (THOMSON THS800 d'un pack All in one Alden)=pour le déplacer.
première partie de la galère pas moyen de le rallumer !!! j'ai fouiné et j'ai trouvé deux boutons poussoirs sur la carte mère et cela a permis de le redémarrer.
Deuxième problème : la parabole (qui est gérée par le démodulateur qui alimente la parabole) ne cesse de chercher un signal et elle ne trouve rien !!
Ce démodulateur est compatible HD de ce côté là pas de soucis, il y un moins d'un mois la télé fonctionnait !!
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
parce que en plus trouver des infos sur le ths 800 alden est une vrai galère ! J'ai l'impression d'être le seul a en avoir un !!!
après un peu de bricolage dans mon CC j'ai dû débrancher mon démodulateur (THOMSON THS800 d'un pack All in one Alden)=pour le déplacer.
première partie de la galère pas moyen de le rallumer !!! j'ai fouiné et j'ai trouvé deux boutons poussoirs sur la carte mère et cela a permis de le redémarrer.
Deuxième problème : la parabole (qui est gérée par le démodulateur qui alimente la parabole) ne cesse de chercher un signal et elle ne trouve rien !!
Ce démodulateur est compatible HD de ce côté là pas de soucis, il y un moins d'un mois la télé fonctionnait !!
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
parce que en plus trouver des infos sur le ths 800 alden est une vrai galère ! J'ai l'impression d'être le seul a en avoir un !!!
Dernière modification par lionel6630 le mer. 31 mai, 2017 5:00, modifié 1 fois.
- freddy1957
- grand routard
- votre campingcar : BURSTNER IT 664
Re: plus de chaines !!!
Bonsoir,
Sur quel sat te connecte tu ?
Franck
Sur quel sat te connecte tu ?
Franck
- guy83
- grand routard
- votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02
Bonjour a toutes et a tous
Regarde là : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... cGsJfa_wkg
Ou là : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 7726,d.d2s
A +
Regarde là : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... cGsJfa_wkg
Ou là : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 7726,d.d2s
A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
-
Bonjour,
Je me connecte sur ASTRA enfin j'essaie !!!
j'ai testé la procédure ALDEN mais rien à faire. La parabole tourne sans cesse, je l'ai laissé tourner une bonne demi heure.
La position du satellite est bien dégagée et je captais de cette position avant.
La réponse d'ALDEN que je viens de recevoir le pointeur de mon démodulateur est en SD et donc il faut que j'installe un pointeur HD.
SUPER !!! le pointeur MRA 239 Euros
Je me connecte sur ASTRA enfin j'essaie !!!
j'ai testé la procédure ALDEN mais rien à faire. La parabole tourne sans cesse, je l'ai laissé tourner une bonne demi heure.
La position du satellite est bien dégagée et je captais de cette position avant.
La réponse d'ALDEN que je viens de recevoir le pointeur de mon démodulateur est en SD et donc il faut que j'installe un pointeur HD.
SUPER !!! le pointeur MRA 239 Euros
- freddy1957
- grand routard
Bonjour,
Effectivement pas terrible, il y avait longtemps que tu avais débranché ton démodulateur ?
Franck
Effectivement pas terrible, il y avait longtemps que tu avais débranché ton démodulateur ?
Franck
-
Non il y a une semaine.
et depuis le passage en HD j'avais déjà fait un reset usine et j'avais récupéré le satellite sans problème.
et depuis le passage en HD j'avais déjà fait un reset usine et j'avais récupéré le satellite sans problème.
- freddy1957
- grand routard
Bonjour
Bizarre tout de même le passage en hd C'est fait l'année dernière il me semble.
Franck
Bizarre tout de même le passage en hd C'est fait l'année dernière il me semble.
Franck
-
oui c'est pour cela que j'ai un petit doute sur la réponse d'ALDEN !!
J'ai pris contact avec Thomson au cas où..........
J'ai pris contact avec Thomson au cas où..........
-
J'ai eu une réponse de Strong pour mon soucis.
Ils m'ont envoyé une petite manip à faire avec un code pour effectuer un retour usine.
je vais essayer et je donnerais le résultat.
Ils m'ont envoyé une petite manip à faire avec un code pour effectuer un retour usine.
je vais essayer et je donnerais le résultat.
-
Bon après plusieurs essais il s'avère que sur un antenne déjà pointée sur le satellite le démodulateur fonctionne normal il est compatible HD. Par contre si on le débranche il perd sa configuration.
En fait le pointeur fait office de stockage et n'a pas de mémoire morte donc si on le débranche il repart de zéro et comme le pointeur n'est pas en HD il ne trouve aucun signal GRRRRR !!!!
Allez passage sur Fransat avec un satmatic avec pointeur intégré HD 300 euros !!!
En fait le pointeur fait office de stockage et n'a pas de mémoire morte donc si on le débranche il repart de zéro et comme le pointeur n'est pas en HD il ne trouve aucun signal GRRRRR !!!!
Allez passage sur Fransat avec un satmatic avec pointeur intégré HD 300 euros !!!