Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
renseignent sur 3500kg passé en 4t
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- confirmé
- votre campingcar : Pilote p746 sensation
renseignent sur 3500kg passé en 4t
Bonjour
Nous venons de acheter un cc en 4t avec un permis B 79 quels sont les obligations à respecter ?
Sommes nous obligés de mettre derrière les l'imitateurs de vitesse. Il aura un an en mai
merci pour vos reponse
Nous venons de acheter un cc en 4t avec un permis B 79 quels sont les obligations à respecter ?
Sommes nous obligés de mettre derrière les l'imitateurs de vitesse. Il aura un an en mai
merci pour vos reponse
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Re: renseignent sur 3500kg passé en 4t
Bonjour
un petit rappel ici
http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 40&t=40759
et pour le contrôle technique , ça vient de changer et c'est ici
http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 40&t=40818
cordialement JLB
un petit rappel ici
http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 40&t=40759
et pour le contrôle technique , ça vient de changer et c'est ici
http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 40&t=40818
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
-
- grand routard
- votre campingcar : BURSNER T 620
Bonjour à Tous,je pense que l'on devrait s’inquiété de ces obligations avant l'achat d'un tel véhicule;au risque d'aller au devant de problème.
et pourtant elle tourne
-
- confirmé
J allais prendre un rendez vous lundi à DEKRA mais J étais pas sur de la loi qui venait de sortir maintenant J ai la confirmation et je remercie pour vos reponseet je sais quand meme PEJI 27 que lors qu on achète un poid lourd nous avons à faire un contrôle tous les ans J ai mal formule ma question je ne suis pas inconsciente à ce point merci
-
- confirmé
Excusé PEJI24
-
- grand routard
- votre campingcar : BURSNER T 620
Re bonjour,je ne parlais que des contrôles techniques mais plutôt des restrictions de circulation de ces Poids Lourds,c'est è dire tout ce qui est interdit aux plus de 3.5 T;c'est donc une sérieuse remise en question ou révision au niveau maitrise du code de la route, et en plus, spécifique aux plus de 3.5 T;3eme file interdite sur autoroute et 4 voies,vitesses limites affichées à l'ar,distance de sécurité plus importante,un petit stage à l'auto école peut se révéler intéressant voire nécessaire surtout après quarante ans de conduite,on a de mauvaises habitudes.Bonne route.
et pourtant elle tourne
- lebrionneux
- confirmé
- votre campingcar : Bavaria i 740 XLC 4.250T
Bonjour
Je dirai même qu'il serait indispensable à tout les B 79 de faire un stage en auto école, car je suis sur que les trois quart des personnes en possession ignore certaine règles du code de la route PL , ne serais qu'une journée, depuis 1975 la réglementation à changer surtout en PL .
"Tient je vais me faire des amis ici"
Je dirai même qu'il serait indispensable à tout les B 79 de faire un stage en auto école, car je suis sur que les trois quart des personnes en possession ignore certaine règles du code de la route PL , ne serais qu'une journée, depuis 1975 la réglementation à changer surtout en PL .
"Tient je vais me faire des amis ici"