bonjour bonjour
bon ben voilà il est là le CC
avec bien des petites misères sur la route
partis de la NORMANDIE passage à ANGERS et puis le lendemain retour au bercail
mais voilà ........ 5 ou 6 départements sur la route en alerte vent violent et pluie
les passages sur les différents ponts et viaducs (MILLAU) se sont transformés en épreuves de KOLANTA
un soucis de batterie au passage, heureusement qu'il démarre au quart de tour, et un pot d'échappement qui a fait des siennes après MONTPELLIER
on va dire que ça été notre première mise à l'épreuve .
donc je vous ai fait quelques photos de m'intérieur pour commencer , je ferais celles extérieures cet apres midi
y a du boulot de rénovation et un gros coup de rajeunissement mais c'est jouable .
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
tout nouveau
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- nouvel inscrit
- votre campingcar : Pilote
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Re: tout nouveau
Bonjour
j'ai déplacé ton message dans la bonne rubrique ( j'ai supposé que tu voulais nous montrer l'achat)
les photos ne sont pas passées , un petit tuto ici http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 64&t=17395
cordialement JLB
j'ai déplacé ton message dans la bonne rubrique ( j'ai supposé que tu voulais nous montrer l'achat)
les photos ne sont pas passées , un petit tuto ici http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 64&t=17395
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- fazer08
- grand routard
- votre campingcar : Chausson Welcome79EB
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: tout nouveau
Bonjour Hérissonjoyeux
Voilà le baptême passé , espérons que les prochaines sorties soient plus calmes et enthousiasmantes !5 ou 6 départements sur la route en alerte vent violent et pluie
les passages sur les différents ponts et viaducs (MILLAU) se sont transformés en épreuves de KOLANTA
-
- grand routard
- votre campingcar : rapido 985 m