J'ai voulu le changé car pour que le chauffe-eau ce déclenche il fallait faire beaucoup de tours pour mettre en pression et l'activé j'ai donc décider de le changé par un Le robinet mitigeur pour mettre en pression beaucoup plus facilement et rapidement ,ce modèle ci :

Un model reich pas trop cher et la course du levié est vraiment coutre que ce soit vertical ou horizontal donc c'est soit l'eau a fond soit éteint
mais le problème est le suivant il n'a pas de pression et donc ne déclenche pas mon chauffe-eau du tout

jai une pompe a eau SHURFLO 20psi 6.4l/min (il me semble car sur la pompe on ne vois pas grand choses ) avec un Vase d'expansion Fiamma A20
quelqu’un pourrais me dire le robinet q'u'il me faudrait ou s'il faut que je change de pompe pour une plus puissante la qu'elle (une pompe immèrgé est-il mieux?)
et c'est vrai que même avant quand je tirais trop longtemps de l'eau chaude le chauffe-eau diminuait petit a petit et finissait par s'etteindre je coupais donc le robinet et la la pompe tournais pendant pas mal de temps ...
J'ai voulu faire les choses bien pour avoir plus de confort dans mon CC et me voilas bloqué dans cette situations

donc j'aimerais bien qu'on m’éclaire dans tout ça et savoirs quel circuit d'eau serrais le mieux adapté a mon problème