Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Probleme de pompes.

tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

bothwell85
votre campingcar : challenger birthday

Probleme de pompes.

Message non lu par bothwell85 »

Je suis nouvelle sur ce forum alors je ne sais pas si je suis sur le bon sujet mais j'envoie ma question quand même. Merci à ceux qui me répondront.
J'ai deux pompes une Shurflo branchée et une Fiamma non branchée. La fiamma avait beaucoup de débit d'eau mais faisait un tel boucan que j'ai installé la Shurflo à sa place. Seulement cette dernière avec un moindre débit me fait des acoups uniquement dans la douche. Même débit d'eau 10L/m, même amps, même tout, sauf la pression . Fiamma 1,5 bar shurflo 2.8bar. Ces problèmes viennent ils de la pression? Une trop haute et l'autre trop basse. Cela fait trois ans que je me bats. Merci pour la réponse. J'ai aussi commandé un vase d'expansion (pas encore arrivé) pour essayer de remédier aux problèmes. Merci à tous ceux qui me répondront.
alain01
grand routard
grand routard
votre campingcar : rapido 743C

Re: Probleme de pompes.

Message non lu par alain01 »

Bonjour
Si tu étais satisfaite de la fiamma, remonte la sur silent -bloc pour éviter la résonance, ensuite ton vase d'expansion gonflé à 1.2kgs
C'est ce que j'ai et entièrement satisfait aussi bien pour le bruit que pour l'utilisation :c
Cordialement, Alain
Rapido 743C
jalibo27
grand routard
grand routard
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour
bothwell85 a écrit : mar. 07 févr., 2017 2:13 Je suis nouvelle sur ce forum alors je ne sais pas si je suis sur le bon sujet
Maintenant oui ;)
c'est qu'il y en a des rubriques sur Brico!!!

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
robert89
votre campingcar : challenger 201

Message non lu par robert89 »

bonjour bothwell
j'ai une Fiamma montée sur silenblocsque je viens de changer et j'ai toujours le meme problème
je pense changer les tuyaux d'alimentation peut -etre y a t-il une prise d'air sur l'un d'eux

Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »