Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
parabole motorisé alden de 60cm
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- lolodemartigues1
- grand routard
- votre campingcar : pilote Galaxy 270
parabole motorisé alden de 60cm
Bonjour, mon démodulateur de ma parabole motorisé c'est éteint pendant la recherche de satellite j'ai pu rabaissé ma parabole en mettant le contact du véhicule mais il ne s'allume plus donc plus de motorisation et de recherche de satellite c'est une parabole motorisé Alden de 60cm en nid d'abeille . merci de vos conseil pour essayé de le réparer
Luce et Laurent
- lolodemartigues1
- grand routard
Re: parabole motorisé alden de 60cm
Bonjour, le module pointeur de ma parabole est celui ci http://www.bctech.fr/campingcar/module- ... e-ssc.html mais il ne s'allume plus je n'ai pas vu dans le boitier de fusible
Luce et Laurent
-
- routard
- prénom : eric
- votre campingcar : Mobilvetta kyacht
Bonjour
si le montage a bien ete realise , normalement , vous devriez avoir un fusible de 5A quelque part sur la ligne d'alimentation
les autres prises 12V fonctionnent elles ? , car généralement les alimentations de la tele et du demodulateur sont branches sur la prise situe a proximite du demo
il n'y a pas de fusible incorpore au demo , donc vous avez forcement un fusible grille quelque part , soit celui des prises ou celui intercalle entre la prise et le demo
le branchement du demo est il une tete style allume cigare ou prise male 12v , car dans ces deux cas un fusible se trouve dans la tete de la prise
bonne recherche
si le montage a bien ete realise , normalement , vous devriez avoir un fusible de 5A quelque part sur la ligne d'alimentation
les autres prises 12V fonctionnent elles ? , car généralement les alimentations de la tele et du demodulateur sont branches sur la prise situe a proximite du demo
il n'y a pas de fusible incorpore au demo , donc vous avez forcement un fusible grille quelque part , soit celui des prises ou celui intercalle entre la prise et le demo
le branchement du demo est il une tete style allume cigare ou prise male 12v , car dans ces deux cas un fusible se trouve dans la tete de la prise
bonne recherche
- lolodemartigues1
- grand routard
Bonjour non ce n'est pas le fusible de l'alimentation car la télé et le démo france sat sont branché sur la même ligne et ils fonctionne je pencherai plutôt sur un composant du module qui à grillé
Luce et Laurent
-
- grand routard
- votre campingcar : ADRIA 687 SP IZOLA
bonjour
pas de fusible interne a l'appareil (démo) je dis ça car mon pointeur SAT a un petit fusible a l'arriere
michel
pas de fusible interne a l'appareil (démo) je dis ça car mon pointeur SAT a un petit fusible a l'arriere
michel
- lolodemartigues1
- grand routard
Bonjour,
Apparemment le mien non je l'ai démonter et je ne l'ai pas vue. Le 12 volt arrive à la fiche de mon pointeur sat
Apparemment le mien non je l'ai démonter et je ne l'ai pas vue. Le 12 volt arrive à la fiche de mon pointeur sat
Luce et Laurent