Doit t on nous camping cariste s’acquitter de cette vignette

Vous en penser quoi
merci

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Bonjour Sepy13, vu que le sujet avait déjà été abordé j'ai fusionné les messagessepy13 a écrit :Les véhicules antérieurs à 1997 vont-ils être interdit de rouler dans toute la France ou simplement dans les villes annonçant un pic de pollution ou pouvant restreindre la circulation en cas de pic de pollution .
Merci , je m 'y perd un peu la dedans .
ReFleurette81 a écrit :
Je crois comprendre que pour les C-Car PL ce ne serait pas obligatoire car les PL ne seraient pas concernés par la mesure ; est-ce que j'ai lu trop en diagonale ou comprenez-vous comme moi ?
https://www.crit-air.fr/fr/informations ... ption.htmlles véhicules disposant d’une carte de stationnement pour personnes handicapées sont dispensés du port de la vignette Crit’Air pour circuler dans les zone à circulation restreinte
Bonsoir à tous,guy83 a écrit :Bonsoir a toutes et a tous
Salut Sepy 13
Une telle mesure serai anticonstitutionnelle, d'ailleurs je me demande comment ils ont réussis a imposer ces vignettes à PARIS.
Avec ces différentes vignettes pour tels ou tels pays, aux quelles ils faut ajouter les assurances le C T et je ne sais quelles autres inventions nous ne pourrons plus voir la route.![]()
A +
Bonjourchouquette 91 a écrit : dim. 22 janv., 2017 9:22
Mais je me pose la question " qu'en sera-t-il l'année prochaine quand nos véhicules auront une année de plus " ?
qu'en pensez-vous ?