Bonjour
Si vous aimez aller ailleurs qu'en bord de mer , sortir en dehors de la belle saison , trouver du stationnement et des services ( souvent gratuits )
c'est le moment d'aller dans l'Orne
http://villagesillumines.fr/
il reste encore deux semaines .
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Idées de sorties
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Idées de sorties
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- jp33
- grand routard
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : Rapido 9000
Re: Idées de sorties
bonjour,
pour le lien mais bon cela sera pour une prochaine 

Bien amicalement
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Re
l'Orne est un département avec beaucoup d'attrait ,
il y a même des possibilités assez étonnantes comme celle de stationner sur l'aire d'un village et d'y louer une voiture électrique à 8€ la journée 5€ la demie journée pour justement aller voir le soir plusieurs de ces fameux villages à quelques kilometres
.
cordialement JLB
C'est vrai que j'ai mis un peu tardjp33 a écrit :mais bon cela sera pour une prochaine

l'Orne est un département avec beaucoup d'attrait ,
il y a même des possibilités assez étonnantes comme celle de stationner sur l'aire d'un village et d'y louer une voiture électrique à 8€ la journée 5€ la demie journée pour justement aller voir le soir plusieurs de ces fameux villages à quelques kilometres

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- jp33
- grand routard
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : Rapido 9000
Re,
en attendant je continue à creuser le sujet
et tu penses qu'en 1 journée on aura le temps de tout démonter pour voir les batteries lithium et le matos employerjalibo27 a écrit :et d'y louer une voiture électrique à 8€

en attendant je continue à creuser le sujet

Bien amicalement
Jean-Pierre
NON à C.C.P
Jean-Pierre
NON à C.C.P