Bonjour,
Mon frigo à compression 12 V ne refroidit plus alors que le compresseur tourne. Je l'air arrêté, laissé reposer, vérifié le panneau solaire, rechargé ma batterie cellulaire ... en vain ! De plus le sortir de son encastrement sous les feux du gaz pour vérifier son "état" me semble bien compliqué n'ayant pas de schéma, ni du frigo ni de son installation.
Mille merci si certains ont eu ce problème et des solutions !
:bonjour:
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Panne Frigo à compression Indel B Cruise 42
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- nouvel inscrit
- votre campingcar : Fourgon Ford Transit
-
- votre campingcar : Peugeot J5 pilote R6
Re: Panne Frigo à compression Indel B Cruise 42
Bonjour
Si ton compresseur tourne,il faut vérifier que la sortie haute pression soit bien chaude (le petit tuyau sur le compresseur)
si elle reste froide c'est soit il n'y as plus de gaz (fuite)ou compresseur hs,il faut des mano pour le controler.
Si ton compresseur tourne,il faut vérifier que la sortie haute pression soit bien chaude (le petit tuyau sur le compresseur)
si elle reste froide c'est soit il n'y as plus de gaz (fuite)ou compresseur hs,il faut des mano pour le controler.