re ci joint une photo ,
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Bonjour,miguel84 a écrit :bonsoir , moins de 2 ans apres l 'achat je decouvre derriere mon siege conducteur dans l'angle ma paroi completement "molle" sur 10 centimetres je pense, apres conseil d'un carrossier camping car il faut changer la paroi entiere!!! ne peut on faire une reparation sur une si petite dimension! je ne sais que faire ? merci de vos conseils!
re ci joint une photo ,
bonjour , oui c 'est ce que je me dis apres quelques jours de reflexion! l'infiltration est minime dans l'angle de la paroi , et je pense qu'il n'est pas trop tard pour faire une intervention , mon idée est de demonter de l 'exterieur la 'coque ' en plastique a coté de ma porte conducteur,de réparer et d'étenchéifier un max! et suivant les dégats intervenir a l'interieur pour eviter la propagation du pourrissement du bois de la paroi! meme si je n'arrive pas a retrouver le vinyl de la paroi identique ,de toute facon de pense garder mon cc jusqu'au bout ,il est invendable malgré ces 39000kms! merci de votre réponse d'ailleur c'est la seule!!YAKAROULER a écrit :Bonjour,miguel84 a écrit :bonsoir , moins de 2 ans apres l 'achat je decouvre derriere mon siege conducteur dans l'angle ma paroi completement "molle" sur 10 centimetres je pense, apres conseil d'un carrossier camping car il faut changer la paroi entiere!!! ne peut on faire une reparation sur une si petite dimension! je ne sais que faire ? merci de vos conseils!
re ci joint une photo ,
votre pro est allé voir le CC ? comment determine t'il le besoin de changer la paroi complète ?
Si c'est juste son avis sans rien voir fuyez le !
oui!! je désespére pas ! le tout c 'est de trouver le bon professionnel qui sache faire !!nanard79260 a écrit :Bonjour, c'est le genre de mec "votre cendrier est plein, changez de camping car"