Bonsoir tous
Merci pour vos réponses.
@ Gérard : propane butane...je ne sais pas..j'ai acheté le camping car avec cette bouteille.
Sachant quelle doit alimenter : le chauffe eau, les plaques de cuissons, le chauffage et le frigo.
Si c'est mieux pourquoi pas...la prochaine fois je change..si je ne suis pas obligé de changer les tuyaux ou bruleurs?
@ nanard79260 : les robinets sont bien ouvert. Purger le circuit gaz non je ne l'ai pas fait. Tu me conseil de souffler avec un compresseur dans les tuyaux ?
@ lou73400 : je vous joint une photo du détendeur, visiblement c'est un 30mbar.
Je me suis aperçu qu'un petit tuyaux en principe c'est celui d'évacuation du gaz était bouché par de la terre, j'ai débouché à l'aide d'un fil électrique mais pas sur que j'ai bien ramoné le conduit. Sur la photo on voit le conduit en question, c'est celui qui est tout en bas.
J'ai démonté la grille plastique extérieur afin de nettoyer ce que je pouvais, sur la photo ci dessous entourée en rouge est ce que se sont les bruleurs que l'on voit :
Ma prochaine étape c'est de démonter entièrement le boiler afin de vérifier les tuyaux et autres !!! il faut que je déconnecte le tuyaux gaz mais il me manque la clef plate de 16.
@ suivre et merci encore...vive le CC