Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

escales en espagne

forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

philippe du 85
grand routard
grand routard
votre campingcar : LAIKA ECOVIP H 600

escales en espagne

Message non lu par philippe du 85 »

Bonjour à tous, je pars début septembre de Vendée pour le sud de l'Espagne, à Bolnuévo près de Mazaron et je voulais savoir si quelqu'un peut me conseiller sur des haltes sympa a faire sur l'itinéraire, sachant que je passe par Zarragoza , Huelva. Merci d'avance, amitiés philippe. :h
jalibo27
grand routard
grand routard
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640

Re: escales en espagne

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour

je ne comprends pas trop ton idée
Zaragose OK c'est au nord terminus a Bolnuevo OK c'est au sud , mais passer par Huelva qui est au sud ouest ???

nous descendons aussi vers le sud Espagnol en passant près de Saragoza, Cuenca , Valencia , puis vers le sud Cartagene , Almeria , Murcia , ensuite vers l'ouest par l'intérieur et entrée au Portugal par Huelva.
Il y a de très nombreux endroits a voir sur ce trajet ( ou un autre passant par Cordoue , Grenade , Seville, Cadix ....
pas de problemes particulier pour les bivouacs , il y a de nombreuses aires le long de la cote moins à l'intérieur mais on peu faire du libre sans probleme.

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
philippe du 85
grand routard
grand routard

Bonjour, autant pour moi, je devais être fatigué car effectivement huelva est au sud ouest , pour l'avoir traversé pour aller au portugal.
jalibo27
grand routard
grand routard
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour

nous allons faire en gros ce trajet pour la premiere fois ,
il y a apparemment de nombreux endroits a voir hors grands axes :
desert de Tabernas , Nuevalos , Cuenca, Valencia ...........
sont ils a ne pas manquer ? je ne pourrais dire qu'après les avoir vu :mrgreen: donc a suivre selon les connexions wifi ou à notre retour ;)

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
philippe du 85
grand routard
grand routard

Bonjour, oui c'est déjà le sud de l'Espagne, endroit que je connais car ce n'est pas la première fois que nous y allons ( 1998 ) avec une caravane au début et ensuite le camping car. Nous habitions avant dans les PO, vers la frontière ( Puigcerda ) à côté de Font-Romeu, mais depuis notre arrivée en Vendée c'est la première fois que nous allons emprunter ce trajet et donc après Zaragoza nous ne savons pas s'il y a des étapes à faire.
Pour ce qui est de Tabernas, c'est l'endroit où ont été tournés les films comme il était une fois dans l'ouest et il y a un parc immense qui reconstitue un village de western et une réserve d'animaux de tous les continents en liberté, tigres, crocodiles, girafes etc, à faire, pour notre part nous l'avons fait 3 fois. Un village typique également c'est El Mojacar pas loin de là. Voilà et bien bonne route à vous, amitiés, philippe :cc

Répondre

Revenir à « voyages »