Le réfrigérateur s’éteint en 220 v et sur gaz
Bonjour
Le réfrigérateur RMDT 8505 qui est monté sur notre Carthago ne fonctionne plus.
Il est branché sur le 220 v depuis un certain temps et ce matin il s'est éteint sans raison. Je l'ai rallumé plusieurs fois.
Après 1 minute environ le voyant bleu éclaire plus fortement puis l'ensemble s'éteint.
Après plusieurs tentatives je suis passé sur le gaz et la même chose c'est produite.
Quelqu’un peut-il me donner des conseils ce qui peut occasionner cette panne ?
Cordialement
Gilles
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Le réfrigérateur s’éteint en 220 v et sur gaz
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : Carthago
- chatressac
- grand routard
- prénom : jc
- votre campingcar : rapido 776ff
Re: Le réfrigérateur s’éteint en 220 v et sur gaz
Bonjour
as tu regarder par la grille basse les connexions a la platine si elle ne sont pas a moitié déboitèes pour cela il faut enlever le cache en plastique noir j'ai eu le même soucis.
cdt
chatressac
as tu regarder par la grille basse les connexions a la platine si elle ne sont pas a moitié déboitèes pour cela il faut enlever le cache en plastique noir j'ai eu le même soucis.
cdt
chatressac
Chatressac
-
- votre campingcar : Carthago
Re: Le réfrigérateur s’éteint en 220 v et sur gaz
Merci pour cette info, mais j'ai regardé la connexion ainsi que le bandeau. Le problème pourrait venir d'une surtension, car dans la nuit précédente il y a eu un orage et le CC était relié au 220V. Je vais faire analyser la carte électronique.
Cordialement
Gilles
Cordialement
Gilles