Bonjour,
Comme beaucoup, j'ai un smartphone (Samsung Galaxy S5 ) que j'utilise pour téléphoner cela va de soi mais aussi pour consulter mes mails ou plus simplement visiter un site marchand, m'orienter, météo,...
Je me pose la question de la vulnérabilité des ces appareils face aux virus.
Le système Android doit-il être protégé par un antivirus ?
Si vous pouvez me conseiller de la lecture sur le sujet voire même me donner de précieux conseils, je prends.
Merci
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Smartphone et antivisus
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- prénom : Bernard
- votre campingcar : Notin
- nanard79260
- grand routard
- votre campingcar : Pilote Galaxy 270
Re: Smartphone et antivisus
Bonsoir Nanard
Bien sûr qu'il faut protéger, j'avais CM Security mais devenu trop envahissant, je l'ai supprimé ( très difficile entre nous, il a fallu une autre appli pour le désinstaller) et je le trouve nettement mieux maintenant j'ai 360 Security, on le trouve dans le store.

Bien sûr qu'il faut protéger, j'avais CM Security mais devenu trop envahissant, je l'ai supprimé ( très difficile entre nous, il a fallu une autre appli pour le désinstaller) et je le trouve nettement mieux maintenant j'ai 360 Security, on le trouve dans le store.
2/3 Charentais, 1/3 Vendéen, Pilote Galaxy 270 de 2000, 2.8 idtd et 78 000 km, vortex électric équipé
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Re: Smartphone et antivisus
Bonjour
J'utilise, comme sur mes PC, Kaspersky internet security
J'utilise, comme sur mes PC, Kaspersky internet security
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"