Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

scan recherche de chaine

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

pierrot77
routard
routard
prénom : Pierre
votre campingcar : Bavaria i7402

scan recherche de chaine

Message non lu par pierrot77 »

Bonjour a tous

Un petit problème à vous soumettre:

J'ai un téléviseur inovtech led HD 1080, modèle N°472521 et un démo microsat MS 306 IR2 du matériel que je viens d'acquieri. ( C'est pour TNT sat)
Pas de probléme pour "caler" l'antenne en utilisant le bip du démo, mais voilà, a chaque fois que je m'installe et que je veux mettre la télé, le démo fait un scan comme si c'était la premiere installation pour faire une recherche de chaines. Bien sur, il les trouve toutes, mais il faut 10 a 15 mn pour cela et c'est pénible.
Je dois oublier de faire quelque chose comme enregistrer la recherche mais je ne trouve pas comment
Si je ne bouge pas et que je rallume le démo et la télé aprés un arret pas de soucis, ça fonctionne

Si vous avez une petite idée, je suis preneur...

Bonne route tous :c
Je roule cool disais le pigeon
Cordialement
Pierre
Pierrot....Viva la libertad...

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »