Bonjour
Bien que me servant toujours de Picassa pour d'éventuelles retouches, la disparition de Picassa Web, m’emmène a découvrir Google photos
J'ai donc mis une petite série de photos concernant le lac de Côme http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... =2&t=39586
mais je ne sais pas comment l'album va se présenter pour vous, car pour moi comme je suis utilisateur ça m'a l'air différent .
normalement les photos sont titrées (comme j'avais l'habitude de le faire avec Picassa) mais il est aussi possible de voir les légendes dans "détails"
il semble que quand on clique sur une photo la légende disparaît et il faut revenir vers l'album avec la flèche en haut a droite de la photo
merci de me faire part de la façon dont ça se présente pour vous et pour ceux qui l'utilisent d’éventuelles astuces
Cordialement JLB
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Google photos
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Google photos
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- Dan83
- grand routard
Re: Google photos
Bonjour
Tes photos James se présentent bien une par une avec des commentaires, entre deux.
Elles sont bien belles ... et bien belle région, malheureusement difficilement accessible aux grands camping-cars !
Je suis dans le même cas que toi, à savoir passer de Picasa à Google Photos.
Je trouve qu'on y a beaucoup perdu. Impossible de visionner un diaporama, impossible d'écrire sur les photos, impossible des les reclasser ...

Tes photos James se présentent bien une par une avec des commentaires, entre deux.
Elles sont bien belles ... et bien belle région, malheureusement difficilement accessible aux grands camping-cars !
Je suis dans le même cas que toi, à savoir passer de Picasa à Google Photos.
Je trouve qu'on y a beaucoup perdu. Impossible de visionner un diaporama, impossible d'écrire sur les photos, impossible des les reclasser ...

- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Re: Google photos
Re
j'ai trouvé de l''aide ici https://support.google.com/photos/answer/6128849?hl=fr
amicalement James
Q'entends tu par reclasser ? si c'est les mettre dans un ordre différend de celui ou elles sont présentées au départ , c'est possible .Dan83 a écrit : impossible des les reclasser ..
j'ai trouvé de l''aide ici https://support.google.com/photos/answer/6128849?hl=fr
De ce coté je n'ai rien trouvé non plusDan83 a écrit : Impossible de visionner un diaporama, impossible d'écrire sur les photos,

même et surtout nos habitudes de vieuxDan83 a écrit :Je trouve qu'on y a beaucoup perdu.

amicalement James
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos