trés bonne idée que tu as trouvé vagforever

j'avais depuis un bon moment un compteur divisionnaire et je ne savais pas ce que j'allais en faire mais j'ai le syndrome de ça peut toujours servir

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
thevenet a écrit :Re,
Après être restée plusieurs semaines absente du forum, quel désagréable sentiment que de lire les propos acerbes et cyniques de Jacquou25.
Pourquoi tant d'agressivité à l'égard d'un GCC ( gentil camping cariste) qui se lance avec un peu d'inquiétude dans un 1er tuto, mais qui propose un système tout à fait pertinent et qui répond effectivement aux attentes de tous, hormis Jacquou25, probablement vainqueur du concours Lepine !!!
N'en déplaise à Grincheux, je vous félicite et vous invite à proposer d'autres plans aussi pratiques. Je partage l'avis de certains qui apprécieront un système déporté.
Merci à vous pour votre bonne humeur et votre humilité qui vous honore.
Cordialement
Re,rémy a écrit :bonjour ,
appareil très intéressant ,
quelle durée DE VIE pour les deux piles AA ,
Re-vagforever a écrit :Bonjour.
Heuuuu je ne comprend pas...
Ici le but n'est pas vraiment de connaitre ce que l'on rempli, même si moi je le fais, mais de savoir ce que l'on consomme, comme ça si on a fait le plein, là on sait combien on a c'est dans la notice du CC, puis une simple soustraction avec le compteur permet de savoir ce qu'il reste dans le réservoir...
Ou alors je n'ai pas compris ce que tu voulais dire Gérard.