Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

un petit sejour en ski de rando au Grand Saint Bernard

forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

huc
grand routard
grand routard
prénom : PIERRE
votre campingcar : HYMER

un petit sejour en ski de rando au Grand Saint Bernard

Message non lu par huc »

bonsoir tout le monde,une petite video concernant mon petit sejour au Grand Saint Bernard en ski de rando,nous j'ai dit nous car ce sejour je l'ai fait avec un groupe" je n'aime pas partir seul en montagne " .Si un jour vous voulez faire de la raquette c'est un endroit sympa quand vous arrivez à l'hospice on vous offre le thé à volonté .Les dortoirs sont confortables et les sanitaires sont propres avec eau chaude.
https://picasaweb.google.com/1060388053 ... directlink

çà fonctionne impeccable merci à Petugue mais aussi au tâtonnement le principal çà marche.Vous cliquer sur le petit triangle qui se trouve au milieu de la photo et vous lancer la video .Donc j'ai passe 4jours avec Allibert trekking qui est une agence de voyages accès sur la montagne et des voyages basés sur la randonnée.Donc on était un groupe de 8 avec un guide et j'ai passe 4 jours de ski de randonnée (le ski de rando ce n'est pas du ski hors piste non on monte grâce à des peaux de phoque maintenant c'est du synthétique j'ai une paire qui est en véritable peau de phoque elle date de1975 c'etait relativement fragile.Les skis bien sur sont adaptés à ce genre de randonnées ainsi que la fixation qui a deux positions une montée et une descente .Le col du Grand Saint Bernard ce situe à la frontière de l'Italie et de la Suisse.D'ailleurs nous avon fait une incursion en Italie.Nous sommes pas loin du massif du Mont Blanc d'ailleurs on le voit .Chose admirable nous avons eu 4jours de beau temps .place au filme et régalez vous bien
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
prénom : *
votre campingcar : *

Re: un petit sejour en ski de rando au Grand Saint Bernard

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonjour Pierre

Ah bin voilà tu as réussi !! Bravo et puis Merci à Claudine pour le montage :up

Répondre

Revenir à « voyages »