Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Première recherche
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : burstner i 690
Première recherche
bonjour, je suis sur le point d’acquérir un integral burtsner i 690, à 32000 €, pourtant la cote que je viens de recevoir de camping car magasine est de 27000 €, est ce normal ?
- j7
- grand routard
- votre campingcar : rapido 962 M
Re: Première recherche
salut,
bienvenue !
c'est que le marché des CC est particulier , il n'y a pas le meme rapport que le marché auto ou moto ce qui fait gonfler les prix de l'occasion !
de plus le marché est tres lié a la saison , tu cherche au mauvais moment comme beaucoup de gens qui ne connaissent pas le topo
il faut acheter a partir de fin septembre / octobre , et vendre a partir de mars / avril pour avoir plus de chance
il y a en plus l'attrait de certaines marques , et , çà joue aussi sur les modeles ..
donc regle a calculer indispensable !
bye
bienvenue !
c'est que le marché des CC est particulier , il n'y a pas le meme rapport que le marché auto ou moto ce qui fait gonfler les prix de l'occasion !
de plus le marché est tres lié a la saison , tu cherche au mauvais moment comme beaucoup de gens qui ne connaissent pas le topo
il faut acheter a partir de fin septembre / octobre , et vendre a partir de mars / avril pour avoir plus de chance
il y a en plus l'attrait de certaines marques , et , çà joue aussi sur les modeles ..
donc regle a calculer indispensable !
bye
passe moi l'gros tournevis là s't'plait !
-
- votre campingcar : burstner i 690
bonjour, et merci pour ta réponse, je pensais bien aussi à cela !!!
- YAKAROULER
- grand routard
- votre campingcar : chausson flash 03
Bonjour,
je ne regarde plus la "cote" depuis bien longtemps, cela ne correspond très souvent plus a rien...
Si vous vendez vous regardez sur le net et chez les pro les prix de vente et si vous achetez idem ce qui permet de faire une bonne moyenne.
J'ai souvent vu des vhc se vendrent ou s'acheter bien plus chère que la soit disant "cote" et vice versa.
Ce qui compte en premier "pour moi" c'est l'état du vhc et comment il a été entretenu et l'equippements ...après le prix c'est bien evidement important mais je préfère payé plus chere quelque chose entretenu correctement et avec serieux que le contraire....

je ne regarde plus la "cote" depuis bien longtemps, cela ne correspond très souvent plus a rien...

Si vous vendez vous regardez sur le net et chez les pro les prix de vente et si vous achetez idem ce qui permet de faire une bonne moyenne.
J'ai souvent vu des vhc se vendrent ou s'acheter bien plus chère que la soit disant "cote" et vice versa.
Ce qui compte en premier "pour moi" c'est l'état du vhc et comment il a été entretenu et l'equippements ...après le prix c'est bien evidement important mais je préfère payé plus chere quelque chose entretenu correctement et avec serieux que le contraire....

L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !