Bonjour
Bon, voila, deux semaines apres la reception, en gros 1800km de fait dont de tres fortes pluies du coté de tarragone, rien a redire
Les travaux ont ete tres bien réalisés, un certains nbs d'améliorations ont ete amenées directement par l'usine, que ce soit esthetiques,( par exemple les nouveaux feux ar dont la couleur a changée cette année, un bandeau decoratif mis en place pour masquer une tache sur le revetement interieur pres du frigo, et impossible a retirer, de nouveaux bandeaux au dessus des fenetres de la chambre), ainsi que des ameliorations techniques ( par exemple, depuis cette année, la jonction entre les trois parties du toit (partie avant, toit central, et partie arriere) dont la jonction en recouvrement est faite au sika, est doublée maintenant par une bande de polyester afin de garantir l'étanchéité dans le temps.
De meme, des reprises sous garantie (hotte aspirante changée par exemple) ont ete réalisées, alors que celle ci est terminée normalement depuis mars 2015
Sur le volume des travaux de cette importance, deux seules petites bourdes constatées: la remise en place du fusible panneau solaire dans l'emplacement a côté du bon dans le boîtier à fusible que j'avais ajoute, et l'oubli d'un joint sur la porte de soute basse, constatée hier, et expédié des aujourd'hui par l'usine au Portugal ou je suis actuellement
Donc finalement, rien a redire sur les travaux et durant toute la durée ees travaux, y compris les contacts avec l'usine:
Chapeau au SAV de Fleurette

Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"