Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers ,les liens sont au dessous .
Un camping cariste fait sa demande sur le forum, les camping-caristes de la région concernée transmettent les endroits et Il s'agit ensuite de brancher son GPS et c'est parti....
Quand je dois m’arrêter dans un secteur inconnu je me sert souvent de goole map et street-view souvent avec succès , ça permet de visualiser certains endroits et de se rendre compte si on peut y stationner ou pas .
dans ton cas il y a l'air d'avoir un parking rue des Montains a Juvisy sur Orge , près de la gare SNCF .
Bien sur il faut vérifier une fois sur place , mais en cherchant avec cette méthode je suis sur qu'on peut trouver .
tu entre l'adresse ou tu dois te rendre dans google map, tu essaie de reperer a coté un parking ou un endroit possible , ensuite sur ce point tu passe en street view , ce qui te permet de confirmer en grande partie .
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés mes photos