Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
aide pour l'achatd'une antenne automatique sma
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
aide pour l'achatd'une antenne automatique sma
bonjour
le manometre d'elevation sur mon antenne alden manuelle a rendu l'ame,a la place je voudrai installer une antenne automatique soit de 65 ou de 80
avec gps intégré de la marque sma ( italie ) pour un cout de 800 a 854 euro tva incluse plus 15 euro de transport
je souhaiterai si des colistier connaissent cette marque sa fiabilité et de cette antenne me donne leur avis
en vous remerciant d'avance
le manometre d'elevation sur mon antenne alden manuelle a rendu l'ame,a la place je voudrai installer une antenne automatique soit de 65 ou de 80
avec gps intégré de la marque sma ( italie ) pour un cout de 800 a 854 euro tva incluse plus 15 euro de transport
je souhaiterai si des colistier connaissent cette marque sa fiabilité et de cette antenne me donne leur avis
en vous remerciant d'avance
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
Re: aide pour l'achatd'une antenne automatique sma
bonjour ,
pourriez vous nous mettre un lien pour votre antenne .
pourriez vous nous mettre un lien pour votre antenne .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

bonsoir
oups
n'étant pas calé par cet manipulation j'en laisserai le soin a mon fils demain matin
merçi de vous etes intéressez a mon sort
cordialement
autrement le site est SMA http://www.smainternationnal.3it/catalo ... atellitari?
bonne soirée
oups
n'étant pas calé par cet manipulation j'en laisserai le soin a mon fils demain matin
merçi de vous etes intéressez a mon sort
cordialement
autrement le site est SMA http://www.smainternationnal.3it/catalo ... atellitari?
bonne soirée
-
- grand routard
- prénom : Jean claude
- votre campingcar : Pilote P730 2012
bonjour
oui c'est tout a celles la qu'en pensez vous?
merci de maider
oui c'est tout a celles la qu'en pensez vous?
merci de maider
bonjour
personne pour me conseiller,
autrement qu'elle antenne me conseilleriez vous,plate ou parabole,mon budjet irait jusqua 1000 euro
bon dimanche
personne pour me conseiller,

autrement qu'elle antenne me conseilleriez vous,plate ou parabole,mon budjet irait jusqua 1000 euro
bon dimanche
- philippe du 85
- grand routard
- votre campingcar : LAIKA ECOVIP H 600
Bonjour, avez-vous trouvé votre antenne?