Nous partirons certainement fin avril , pour un mois au Portugal.
Si des colistiers peuvent nous renseigner sur les lieux et villes à visiter et campings

Merci d'avance
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
bonsoirlolodemartigues1 a écrit :Bonjour,![]()
Nous partirons certainement fin avril , pour un mois au Portugal.
Si des colistiers peuvent nous renseigner sur les lieux et villes à visiter et campingsou aire de camping car à proximité, nous éviterons les autoroutes à péages.
Merci d'avance
Bonjourlolodemartigues1 a écrit : nous passons par Carcassonne, Pau, Biarritz, San Sébastien, Burgos et frontière Portugaise.
Relolodemartigues1 a écrit :Re,
Ont va visité de Bragua jusqu’au sud Portugais, puis Séville, Madrid.
BonjourPARAPENTE45 a écrit : Par contre, je ne sais pas si je dois passer par la cote espagnole pour y aller.
Y a t il des coins à voir comme st jacques de compostelle ou privilegier une route + rapide sachant que je ne dispose que de 3 semaines en août.
BonjourPARAPENTE45 a écrit : J ai le guide de camping car en europe et j ai trouvé un circuit sympa.
Je rajouterai le parc de peneda gereis. La doc trouvée sur internet m a vraiment donné envie d aller le découvrir.
BonsoirPARAPENTE45 a écrit :Pour la balade en 4x4 pourquoi pas ? si le guide parle français
rassure toi moi non plus , sauf quelques formules usuelles de politesse . je trouve la langue Portugaise relativement aisée a lire mais absolument imprononçablePARAPENTE45 a écrit : on ne parle absolument pas le portugais.L’aventure c'est l'aventure.
BonjourPARAPENTE45 a écrit :j ai senti un veritable amour à me parler de leur pays,et de leur culture...une certaine fierté.