Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
FFB 660 classic
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- confirmé
- Messages : 39
- Inscription : lun. 21 juil., 2014 21:57
- votre campingcar : Tabbert FFB 660
FFB 660 classic
Bonjour
Voici, voila, je viens d'acheter un FFB 660 Classic de 1989 avec 116000KM et moteur 2.5D Peugeot.
Avant celui ci j'avais un Hobby 600 de 1986 que j'ai vendu à des amis
Je cherche aussi divers documentation, manuel ou lien internet sur ce modèle
Je vous remercie d'avance de me transmettre au cas où des infos sur le FFB 660 Classic
A bientôt pour de nouvelles aventure
Snoopymagik
Voici, voila, je viens d'acheter un FFB 660 Classic de 1989 avec 116000KM et moteur 2.5D Peugeot.
Avant celui ci j'avais un Hobby 600 de 1986 que j'ai vendu à des amis
Je cherche aussi divers documentation, manuel ou lien internet sur ce modèle
Je vous remercie d'avance de me transmettre au cas où des infos sur le FFB 660 Classic
A bientôt pour de nouvelles aventure
Snoopymagik
"QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS"
-
- Messages : 2
- Inscription : lun. 11 avr., 2016 7:08
- votre campingcar : Peugeot J5 FFB
- Localisation : Tinqueux 51
Re: FFB 660 classic
Bonjour
Sa manque un peut de photo
Bonne route au volant de ton CC
Amicalement Kévin
Sa manque un peut de photo

Bonne route au volant de ton CC
Amicalement Kévin
-
- confirmé
- Messages : 39
- Inscription : lun. 21 juil., 2014 21:57
- votre campingcar : Tabbert FFB 660
Re: FFB 660 classic
"QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS"
-
- Messages : 2
- Inscription : lun. 11 avr., 2016 7:08
- votre campingcar : Peugeot J5 FFB
- Localisation : Tinqueux 51
Re: FFB 660 classic
Bonjour
Il est pas mal
Non je n'ai pas de documentation car moi aussi j'en cherche pour le modèle en dessous
Il est pas mal
Non je n'ai pas de documentation car moi aussi j'en cherche pour le modèle en dessous

- duc
- grand routard
- Messages : 2940
- Inscription : sam. 30 août, 2008 20:35
- votre campingcar : Eura 635 VB
- Localisation : Aschaffenburg / Allemagne
Re: FFB 660 classic
bonjour,
le problème est que pour ce modèle, il est difficile de trouver des pièces de rechanges, car depuis la reprise par KNAUS, la marque FFB a disparue du marché.
Seul une concession KNAUS pourrait peut-etre aider.
En Allemagne circulent encore de nombreux véhicules cc. de FFB ( Tabbert ) et les propriétaires sonts en général satisfaits.
A+
duc
le problème est que pour ce modèle, il est difficile de trouver des pièces de rechanges, car depuis la reprise par KNAUS, la marque FFB a disparue du marché.
Seul une concession KNAUS pourrait peut-etre aider.
En Allemagne circulent encore de nombreux véhicules cc. de FFB ( Tabbert ) et les propriétaires sonts en général satisfaits.
A+
duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
-
- grand routard
- Messages : 116
- Inscription : mer. 22 oct., 2014 23:22
- votre campingcar : Bürstner T627
- Localisation : Isere
-
- confirmé
- Messages : 39
- Inscription : lun. 21 juil., 2014 21:57
- votre campingcar : Tabbert FFB 660
Re: FFB 660 classic
Merci Duc pour l'infos, mais je pense qu'il dois y avoir de la documentation sur le net mais je n'ai pas encore trouvé
Voici quelques nouvelles photos de certaine modifications:
Tension des batteries celle du moteur et de la cellule placé au tableau bord:


Sélecteur de batterie pour les accessoires que j'ai ajouté, donc soit ils fonctionnent sur la batterie moteur monté donc à un + après contact ou alors sur la batterie cellule et en position du milieu tous est coupé:


Boite additionnel de fusibles à terminer au niveau de la coupe et placer une porte pour les accessoires ajoutés et au dessus un manomètre pour gonfler la suspension air via un compresseur

Feu ajouté au pare choc il fonctionne en feu position et l'intensité augmente lorsque je freine

Divers interrupteur pour alimenter mes accessoires ajoutés:

A suivre ...

Voici quelques nouvelles photos de certaine modifications:
Tension des batteries celle du moteur et de la cellule placé au tableau bord:


Sélecteur de batterie pour les accessoires que j'ai ajouté, donc soit ils fonctionnent sur la batterie moteur monté donc à un + après contact ou alors sur la batterie cellule et en position du milieu tous est coupé:


Boite additionnel de fusibles à terminer au niveau de la coupe et placer une porte pour les accessoires ajoutés et au dessus un manomètre pour gonfler la suspension air via un compresseur

Feu ajouté au pare choc il fonctionne en feu position et l'intensité augmente lorsque je freine


Divers interrupteur pour alimenter mes accessoires ajoutés:

A suivre ...

"QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS"
-
- confirmé
- Messages : 39
- Inscription : lun. 21 juil., 2014 21:57
- votre campingcar : Tabbert FFB 660