Bonjour à tous,
J'envisage de me rendre cette année au meeting de la Ferte Allais ; je sais qu'il y a un parking dédié au CC ; quelqu'un en a -t-il fait l'expérience ces dernièress années et comment ça se passe ?
Pour info, j'ai fait ce meeting en 1986, 87 et 88 avec le CC d'alors et on avait la possibilité, à l'époque , de se garer en, bordure de piste, derrrière la partie réservée aux spectateurs ; j'ai ainsi pu asssiter à ces meeetings avec une vue imprenable sur la piste, en étant sur le toit du camion. C'est dans ces années que le concorde faisait un passage trés bas au dessus de l'aérodrome, et volait de concert avec la patrouille de France.....
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
La Ferte Allais 2016
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- confirmé
- votre campingcar : knaus van ti
- YAKAROULER
- grand routard
- votre campingcar : chausson flash 03
Re: La Ferte Allais 2016
Bonjour,
je suppose que vous avez déja ces infos mais dans le doute....
si vous conaissez pas la peine de vous mettre en garde de ne pas arriver au heures de "pointe" !!! et attention s'il pleut !!
vous pouvez contacter le secrétariat pour de plus amples renseignements...
sinon très beau meeting
aires: Milly la foret 16km / Etampes 16km
campings: il y en a 11 autour de la ferté alais
http://www.campingfrance.com/recherchez ... erte-alais
HORAIRES
L’aérodrome sera ouvert au public samedi 14 Mai et dimanche 15 Mai de 7h30 à 18h30.
ATTENTION: accès réservé le vendredi 13 Mai et le lundi 16 Mai aux seules personnes autorisées.
Vue aerienne CernyProgramme identique samedi 14 Mai et dimanche 15 Mai
Le Matin 9h à 12h00 : Grande exposition statique de 150 avions, dont ceux qui voleront l’après-midi. De 8h30 à 12h30 : Baptêmes de l’Air en Antonov2 et JU52 sur réservation
L’Après-midi 12h50 à 18h30: « Le temps des Hélices », une centaine d’avions en vol
TARIFS & BILLETTERIE
Billets vendus sur place les 14 Mai et 15 Mai valable pour une journée.
Pour un accès plus rapide, vous pourrez réserver plusieurs semaines à l’avance, votre place via internet sur les sites des magasins : Auchan, Fnac, Carrefour, Cora, Cultura, Virgin Megastore et aussi sur www.francebillet.com ou www.ticketnet.fr (*)
ou
Les acheter directement dans votre Hyper-Super : Auchan, Super U, Cora, Intermarché, Géant, Leclerc,… le plus proche.
Dans tous ces cas, vous bénéficierez alors d’une remise de 20 % pour les billets Adultes (entrées + expo statique : 25 € au lieu de 30 € sur place le jour du meeting) et 20 % sur les billets enfants (à partir de 10 jusqu’à 16 ans) : entrées + expo statique : 12 au lieu de 15 €.
Entrée de l’aérodrome sur place : Adulte : 25 € (ne comprend pas l’exposition statique) Enfant de 10 à 16 ans : 10 € Enfant moins de 10 ans : gratuit
Entrée de l’exposition statique : Adultes et Enfants de 10 à 16 ans: 5 €. Enfant moins de 10 ans: gratuit
Entrée de l’espace « chaises » : Chaises numérotées en bordure de piste : tarif 5 € (Pas de réservation au préalable possible ; quantité limitée)
Tarif spécial Comités d’Entreprise et Groupes (à partir de 15 personnes, billets vendus au secrétariat de l’AJBS)
Meeting + Exposition statique : Adulte: 20 €, Enfant de 10 à 16 ans : 10 €
Possibilité de contacter directement le secrétariat du meeting.
Parking voitures gratuit.
Une aire d’accueil pour les campings cars: accès le vendredi de 18h00 à 20h00. (aucune commodités sur place )
Emplacement pour deux jours : 35 € + deux entrées minimum par camping –car :
– achat en prévente entrée meeting + exposition statique : 50 €
– achat sur place entrée meeting sans exposition statique : 50€
je suppose que vous avez déja ces infos mais dans le doute....

si vous conaissez pas la peine de vous mettre en garde de ne pas arriver au heures de "pointe" !!! et attention s'il pleut !!
vous pouvez contacter le secrétariat pour de plus amples renseignements...
sinon très beau meeting

aires: Milly la foret 16km / Etampes 16km
campings: il y en a 11 autour de la ferté alais
http://www.campingfrance.com/recherchez ... erte-alais
HORAIRES
L’aérodrome sera ouvert au public samedi 14 Mai et dimanche 15 Mai de 7h30 à 18h30.
ATTENTION: accès réservé le vendredi 13 Mai et le lundi 16 Mai aux seules personnes autorisées.
Vue aerienne CernyProgramme identique samedi 14 Mai et dimanche 15 Mai
Le Matin 9h à 12h00 : Grande exposition statique de 150 avions, dont ceux qui voleront l’après-midi. De 8h30 à 12h30 : Baptêmes de l’Air en Antonov2 et JU52 sur réservation
L’Après-midi 12h50 à 18h30: « Le temps des Hélices », une centaine d’avions en vol
TARIFS & BILLETTERIE
Billets vendus sur place les 14 Mai et 15 Mai valable pour une journée.
Pour un accès plus rapide, vous pourrez réserver plusieurs semaines à l’avance, votre place via internet sur les sites des magasins : Auchan, Fnac, Carrefour, Cora, Cultura, Virgin Megastore et aussi sur www.francebillet.com ou www.ticketnet.fr (*)
ou
Les acheter directement dans votre Hyper-Super : Auchan, Super U, Cora, Intermarché, Géant, Leclerc,… le plus proche.
Dans tous ces cas, vous bénéficierez alors d’une remise de 20 % pour les billets Adultes (entrées + expo statique : 25 € au lieu de 30 € sur place le jour du meeting) et 20 % sur les billets enfants (à partir de 10 jusqu’à 16 ans) : entrées + expo statique : 12 au lieu de 15 €.
Entrée de l’aérodrome sur place : Adulte : 25 € (ne comprend pas l’exposition statique) Enfant de 10 à 16 ans : 10 € Enfant moins de 10 ans : gratuit
Entrée de l’exposition statique : Adultes et Enfants de 10 à 16 ans: 5 €. Enfant moins de 10 ans: gratuit
Entrée de l’espace « chaises » : Chaises numérotées en bordure de piste : tarif 5 € (Pas de réservation au préalable possible ; quantité limitée)
Tarif spécial Comités d’Entreprise et Groupes (à partir de 15 personnes, billets vendus au secrétariat de l’AJBS)
Meeting + Exposition statique : Adulte: 20 €, Enfant de 10 à 16 ans : 10 €
Possibilité de contacter directement le secrétariat du meeting.
Parking voitures gratuit.
Une aire d’accueil pour les campings cars: accès le vendredi de 18h00 à 20h00. (aucune commodités sur place )
Emplacement pour deux jours : 35 € + deux entrées minimum par camping –car :
– achat en prévente entrée meeting + exposition statique : 50 €
– achat sur place entrée meeting sans exposition statique : 50€
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !
-
- confirmé
- votre campingcar : knaus van ti
Re: La Ferte Allais 2016
merci,
j'étais allé sur le site de la Ferté ; je souhaitais avoir un vécu de ce parking réservé aux CC pour le meeting ; y avait-il du monde ?
je suppose que l'on peut y rester la nuit.
Et effectivement la pluie peut être un sacré inconvénient pour l'avcoir endurée dans les années 80 ; une journée entière de pluie et...aucun remboursement.
j'étais allé sur le site de la Ferté ; je souhaitais avoir un vécu de ce parking réservé aux CC pour le meeting ; y avait-il du monde ?
je suppose que l'on peut y rester la nuit.
Et effectivement la pluie peut être un sacré inconvénient pour l'avcoir endurée dans les années 80 ; une journée entière de pluie et...aucun remboursement.