Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

pointeur et tnt HD

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

puckman
confirmé
confirmé
votre campingcar : Benimar

pointeur et tnt HD

Message non lu par puckman »

Bonjour

J'ai une antenne satellite ALDEN automatique avec un pointeur (gris) SSC et un démodulateur STRONG.
Avec les nouvelles normes tnt HD on me dit qu'il faut changer le pointeur et le démo pour acheter un pointeur/démo en un seul bloc chez ALDEN.
Est ce vrai ? Ne peut on pas continuer à utiliser le pointeur et ne changer que le démo SD avec un démo HD ?

Connaissez vous ce matos et son fonctionnement ?

Merci pour vos réponses

Puckman
petugue83
Site Admin
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini

Re: pointeur et tnt HD

Message non lu par petugue83 »

Bonjour

Je pense qu'on te dit des conneries ........

Il te suffit de changer ton démodulateur et continuer a pointer avec le module SSC
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
puckman
confirmé
confirmé
votre campingcar : Benimar

Re: pointeur et tnt HD

Message non lu par puckman »

Bonjour

Je le pense aussi, encore un coup commercial, car les explications données sont confuses...

Merci pour la réponse

A suivre....

Puckman

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »