Bonjour
J'ai une antenne satellite ALDEN automatique avec un pointeur (gris) SSC et un démodulateur STRONG.
Avec les nouvelles normes tnt HD on me dit qu'il faut changer le pointeur et le démo pour acheter un pointeur/démo en un seul bloc chez ALDEN.
Est ce vrai ? Ne peut on pas continuer à utiliser le pointeur et ne changer que le démo SD avec un démo HD ?
Connaissez vous ce matos et son fonctionnement ?
Merci pour vos réponses
Puckman
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
pointeur et tnt HD
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- confirmé
- votre campingcar : Benimar
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Re: pointeur et tnt HD
Bonjour
Je pense qu'on te dit des conneries ........
Il te suffit de changer ton démodulateur et continuer a pointer avec le module SSC
Je pense qu'on te dit des conneries ........
Il te suffit de changer ton démodulateur et continuer a pointer avec le module SSC
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

-
- confirmé
- votre campingcar : Benimar
Re: pointeur et tnt HD
Bonjour
Je le pense aussi, encore un coup commercial, car les explications données sont confuses...
Merci pour la réponse
A suivre....
Puckman
Je le pense aussi, encore un coup commercial, car les explications données sont confuses...
Merci pour la réponse
A suivre....
Puckman