Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

decodeur strong 6410

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

doudoudwicz
votre campingcar : hymer van

decodeur strong 6410

Message non lu par doudoudwicz »

Bonjour,je cherche quelques conseils et plus si affinité suite à un problème décodeur strong 6410 et parabole inovtech automatique. Après démontage pour réparation à priori bénigne (1 diode grillée) et 2 mois d'attente, j'ai remonté l'appareil, il a bien démarré au bip, a affiché boot, puis on et enfin l'heure. La parabole s'set bien ouverte et a commencé à tourner, quelques degrés d'inclinaison et un tour ainsi de suite sans jamais pointé sur le satellite ASTRA recherché. J'en suis à ce stade. 4 sorties co axiales sur cet appareil 1 sat out et 1 LNbin 14/180 300MA pour recevoir l'antenne et un pont pour sat in et out to demo monté d'origine Peut on trouver une solution ou a qui s'adresser pour faire contrôler ce type de matériel.merci
doudoudwicz
votre campingcar : hymer van

Re: decodeur strong 6410

Message non lu par doudoudwicz »

Merci dalton ! ça c'est un conseil efficace mais ce que j'aimerai savoir c'est par quel appareil le remplacer tout ce que je trouve sur le marché à une alimentation 12 v unique, le strong 6410 à une entrée qui alimente en même temps la parabole et la recherche auto ne sera pas faite par tous les decodeurs alors si tu as un modèle susceptible de le remplacer, je suis preneur.merci

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »