Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers ,les liens sont au dessous .
Je comprend qu'ils ne s'attardent pas beaucoup sur le cabinet de toilette, pas plus qu'on ne s'attardera en prenant sa douche...
Sur le modèle 414 les dimension du cabinet de toilette sont : 72 x 42/65, le discours commercial indique aussi :
"Le cabinet de toilette tout confort très spacieux offre non seulement une douche séparée avec des parois fixes, mais offre encore de surcroît une grande surface au sol devant le lavabo"...
y sont fortiches ces commerciaux !
Ami calmant
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants.
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...
CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)
Je comprend qu'ils ne s'attardent pas beaucoup sur le cabinet de toilette, pas plus qu'on ne s'attardera en prenant sa douche...
Sur le modèle 414 les dimension du cabinet de toilette sont : 72 x 42/65, le discours commercial indique aussi :
"Le cabinet de toilette tout confort très spacieux offre non seulement une douche séparée avec des parois fixes, mais offre encore de surcroît une grande surface au sol devant le lavabo"...
Ami calmant
salut ,
merci a tous de votr e aide !
fectivement vu la longueur on ne peu pas tout avoir !
pour nous çà ne le fait pas , nous cherchons un integral avec un lit ar sur soute garage transversal , et un lit de cabine
tout çà dans moins de 7 m !
Ami calmant
salut ,
merci a tous de votr e aide !
fectivement vu la longueur on ne peu pas tout avoir !
pour nous çà ne le fait pas , nous cherchons un integral avec un lit ar sur soute garage transversal , et un lit de cabine
tout çà dans moins de 7 m !
re
je débute dans le cc je fait la collection des miniatures Renault mais cela vient difficile dans trouver actuellement 520 Renault
je me lance donc dans le cc
j ai actuellement un citroen hy heuliez 1970 Renault 1400kg heuliez 1955 le hymer 644 et un chausson sur base fiat
c'est un camping car etonnant que celui ci , mais nous cherchons un integral , avec un lit avant et arriere pour emmener nos petits enfants regulierement