bonjour a toutes et tous
sur le camping car ,j'ai un démo HD 12v ,avec une parabole manuelle,puis je me servir de ce démo ,si j'installe une parabole automatique.....
merci d'avance , pour vos explications
bonne journée cordialement
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
demo antenne manuelle pour antenne automatique
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- votre campingcar : challengeur 102
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Re: demo antenne manuelle pour antenne automatique
Bonjour
Normalement, les paraboles auto sont livrées avec leur systeme de pointage indépendant du demodulateur, c'est en particulier le cas des teleco et dans ce cas tu mets derriere ton demodulateur
Il n'y a que alden, je crois qui integre le demo dans le système de pointage
Donc dans tous les cas ou ta nouvelle parabole a son système de pointage, tu peux utiliser ton demo
Normalement, les paraboles auto sont livrées avec leur systeme de pointage indépendant du demodulateur, c'est en particulier le cas des teleco et dans ce cas tu mets derriere ton demodulateur
Donc dans tous les cas ou ta nouvelle parabole a son système de pointage, tu peux utiliser ton demo
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

-
- grand routard
- votre campingcar : challengeur 102
bonjour a tous
merci petugue83 pour ta réponse,donc je peux garder mon démo a condition d'avoir une parabole avec son système de pointage a part du démo,a moi de trouver cette antenne.
encore merci cordialement
merci petugue83 pour ta réponse,donc je peux garder mon démo a condition d'avoir une parabole avec son système de pointage a part du démo,a moi de trouver cette antenne.
encore merci cordialement
-
- grand routard
- votre campingcar : PILOTE G832 LCE
Bonjour,petugue83 a écrit :Bonjour

Alain