Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers ,les liens sont au dessous .
re
sur le mien elle est tellement petite que j ai commencer a faire le régime
moi qui a une jambe malade sur le sartline je trouve que sur le wc tu a pas le meuble du lavabo qui te gene
bonjour
j ai un peu chercher sur le mot sartline en fait beaucoup de chose et rien a la fois
le plus cohérent c est ligne d étoile,normal pour un hymer
Je pense que l'appelation starline est lié au fait que cette gamme est sur porteur mercedes..........porteur rédhibitoire pour moi !!, c'est mon avis, et je le partage
Je pense que l'appelation starline est lié au fait que cette gamme est sur porteur mercedes..........porteur rédhibitoire pour moi !!, c'est mon avis, et je le partage
ben çà alors !
j'ai posté sur plusieurs forums la meme question
RIEN !
doit pas y en avoir des tonnes en circulation !
au fait pas trouvé non plus un forum Hymer , alors qu'il y a un nombre certain d'Hymer qui roulent quand meme !!!
bye
bonsoir j7
a tu regarder la ???? ( Forum camping-car par marque ) il y a du hymer
pour le starline cela doit corresponde a la motorisation mercedes car si tu regarde sur GOOGLE en tapant hymer starline tu na que des motorisation mercedes sprinter ; 316 ; 416
si tu tape hymer seulement tu as que du fiat ou citroen
par contre en fiat regarde celui la lit de 2.20 m comme tu recherche par contre connaît pas la longueur http://www.leboncoin.fr/caravaning/8888 ... tm?ca=18_s
Dernière modification par dani79 le ven. 27 nov., 2015 18:09, modifié 1 fois.
mais nous sommes 2 a conduire le CC ....
et depuis cet été ma femme m'a demoli un lanterneau , et le rafraichissseur d'air
çà c'est pour la mature , j'aimerai bien qu'elle n'attaque pas la carene si c'est un CC trop long
notre CC actuel fait 6m74 ...pour l'instant
bye
Bonjour j 7
Oui mais je pense que cela aurais put t arriver à toi aussi
Tu sais je fait très attention mois aussi et pourtant j ai touché l arrière du Cc dans un mur
Alors que cela soit un 6 m ou 7 m
mais nous sommes 2 a conduire le CC ....
et depuis cet été ma femme m'a demoli un lanterneau , et le rafraichissseur d'air
çà c'est pour la mature , j'aimerai bien qu'elle n'attaque pas la carene si c'est un CC trop long
notre CC actuel fait 6m74 ...pour l'instant
bye
Bonjour j 7
Oui mais je pense que cela aurais put t arriver à toi aussi
Tu sais je fait très attention mois aussi et pourtant j ai touché l arrière du Cc dans un mur
Alors que cela soit un 6 m ou 7 m
salut,
en 37 années de pratique de CC , je n'ai jamais touché quoicque ce soit
ah oui y en a quelques uns sur leboncoin en vente !
ce type de CC ne doit pas interesser a cause de son lit transversal , la mode etant au lit central AR
j'aimerai bien avoir l'avis des utilisateurs du bestiau
le moulin du 316 mis a part les injecteurs , et eventuellement les paliers de la transmission a surveiller ....
au fait un merco 316 , es - ce possible qu'il ait été "pucé , ou " recartographié " ??
ce type de CC ne doit pas intéresser a cause de son lit transversal , la mode étant au lit central AR
oui pour moi je préfère le lit central on ne dérange pas le conjoint si on veut se lever la nuit
mais bon effectivement si on est grand on dort les pieds en dehors du lit ou alors modifie le lit et le passer en 2.00 m
bonjour
sur le fleurette discover 73 LMS tu as le lit de milieu et la soute te permet de mettre deux vélos
c est le modèle que je devais avoir en neuf mais comme je voulais la boite robotisée en 4.250t j avais 9 mois de délais
dani79 a écrit :bonjour
sur le fleurette discover 73 LMS tu as le lit de milieu et la soute te permet de mettre deux vélos
c est le modèle que je devais avoir en neuf mais comme je voulais la boite robotisée en 4.250t j avais 9 mois de délais
salut,
merci de ton avis dani
nous ne voulons pas de CC PL , et ce CC doit faire moins de 7 m de long , donc cela nous interdit le lit tout fait dans l'axe ar
6,30 avec lit transversal et soute dessous c'est notre credo ....pour l'instant
bonsoir
mais alors j7 c est quoi qui te retiens ou te bloque pour le bm630
ou es tu un peu comme moi tu attend tu réfléchi et quand tu te décide il est plus la lol
oppedois a écrit :bonsoir
mais alors j7 c est quoi qui te retiens ou te bloque pour le bm630
ou es tu un peu comme moi tu attend tu réfléchi et quand tu te décide il est plus la lol
salut oppedois ,
ben ya un peu de s2 !
je n'arrive pas a trouver un forum ou çà cause hymer
et particulierement des 630 / 644/664
et puis c'est bientot l'hiver , noel ...on a le temps avant l'année prochaine
on hiberne pas vu le temps magnifique par chez nous ...15° et soleil
notre tropique Breton est vraiment sympa