Bonjour
Dernièrement un camping-cariste m'a parlé de ce véhicule d'un Secma Fun Buggy 340 http://funbuggy.free.fr/ , il avait fait un essai et il avait trouvé ça formidable, souple en conduite et en options une capote et portes souples.
Il en avait une en vue ainsi qu'une remorque http://www.yo-remorques.com/index.php?page=CCP5 rallongée.
Qu'en pensez vous ?
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Alternative au cadre à tracter une Secma Fun Buggy 340
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- bricoleur315
- grand routard
- votre campingcar : Rapido 7099C
- j7
- grand routard
- votre campingcar : rapido 962 M
Re: Alternative au cadre à tracter une Secma Fun Buggy 340
salut,
ç$à fait quand meme juste !
la remorque n'accepte que 230 kgs , alors que l'auto fait 224 kgs à ...vide !
le plateau de la remorque ne fait que 1 m de large , alors que l'auto fait 1m 37 ...
çà me rappelle un probleme rencontré lors du passage du certificat d'etudes primaires çà ?!
bye
ç$à fait quand meme juste !
la remorque n'accepte que 230 kgs , alors que l'auto fait 224 kgs à ...vide !
le plateau de la remorque ne fait que 1 m de large , alors que l'auto fait 1m 37 ...
çà me rappelle un probleme rencontré lors du passage du certificat d'etudes primaires çà ?!

bye
passe moi l'gros tournevis là s't'plait !
- bricoleur315
- grand routard
- votre campingcar : Rapido 7099C
Bonsoir
Pour la remorque ce n'est qu'un modèle, le modèle que l'on m'avait donné était modifiée en largeur et en longueur.
Pour la remorque ce n'est qu'un modèle, le modèle que l'on m'avait donné était modifiée en largeur et en longueur.
- Fly-49
- grand routard
- votre campingcar : Adria 660 SP
Bonsoir
Dès qu'il y a de la distance et de la charge, J'éviterais tout ce qui est remorques à petites roues.
Dès qu'il y a de la distance et de la charge, J'éviterais tout ce qui est remorques à petites roues.