J'envisage sérieusement de me lancer dans le nettoyage professionnel de CC, tout au moins en Belgique...
Le nettoyage reste toujours une étape fastidieuse de chaque voyage en CC et plusieurs colistiers n'ont hélas plus la mobilité pour le faire eux-même. D'où l'idée de proposer ce service à domicile ou sur le lieu de votre choix (hors espace public évidemment !).
L'idée est simple. Nous arrivons chez vous avec une remorque full équipée et autonome en eau et électricité pour nettoyer votre

Le "menu" vous propose un nettoyage extérieur, intérieur, depuis le "décrassage" jusqu'au moindre détail. Le travail sera effectué dans les règles de l'art (produits pro, matériel performant, finition impeccable, pas de haute pression sur la cellule, etc, etc...) car je suis un maniaque de la finition

Chaque travail effectué est accompagné d'un rapide "check-up" du CC (peut-être pesée et prise des niveaux d'humidité ?) avec photos avant/après, recommandations et conseils d'entretien, le tout envoyé par e-mail.
Avant de me lancer dans l'aventure, je voudrais "prendre la température" et écouter vos idées... Feriez-vous appel à ce service et si oui à quel prix et pour quel travaux ? Régulièrement ou occasionnellement ?
Je suis à votre écoute !