Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Achat Panneaux solaire, avis ?

uniquement sur panneaux solaires , régulateurs ,.....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

azerty26

Achat Panneaux solaire, avis ?

Message non lu par azerty26 »

Bonjour, je pense acheter le panneau solaire suivant :

http://www.camping-car-plus.com/high-te ... -3869.html

Un kit panneaux solaire 120 watt pour 200 euros avec les frais de port, garantie 5 ans, avec régulateur.

Vous en pensai quoi ? Je n'ai aucune connaissance en panneau solaire, donc j'aimerais avoir confirmation, que je ne me fais pas pigeonner !
Si vous avez un meilleur plan pour un KIT solaire entre 100 et 120 watt je suis preneur :up1

De plus se n'est pas trop casse tête de monter son panneau solaire soi même sans rien " abimer " ?

Bonne journée,
rémy
Site Admin
prénom : rémy
votre campingcar : sans

Re: Achat Panneaux solaire, avis ?

Message non lu par rémy »

bonjour,

campingcarplus c'est sérieux , à ce prix là n'hésitez pas . ;)
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
bigot marcel
grand routard
grand routard
prénom : Marcel
votre campingcar : Mclouis

Message non lu par bigot marcel »

Bonjour.

Regarde,il y a aussi panneau solaire black boost avec régulateur mppt à 299 euros en 120.

Marcel
DUDUAMOUR
grand routard
grand routard
prénom : Didier
votre campingcar : MC LOUIS NEVIS 878

Message non lu par DUDUAMOUR »

Bonjour

Camping car plus tu peux commander en toute confiance je viens de passer commande la semaine dernière
Je vois que le câble qui mette avec le panneau c'est du 2.5 si tu peux remplace le câble par du 4 ou du 6mm car avec du 2.5 on a une perte de charge
J'ai achète mon panneau 120w 240 euro avec 6 m de câble en 6mm malheureusement pour toi je ne me rappelle plus du site ou je l'avais acheté j'ai nettoyé mon ordinateur et j'ai supprimé le site je continu mes recherche si je retrouve le site je te dit

:ar
ambiance
grand routard
grand routard
votre campingcar : Challenger Genesis +

Message non lu par ambiance »

Bonjour à tous

Effectivement Camping-car+ sont très sérieux,
contrairement à un autre qui porte presque le même nom, deux fois que je commande, soit-disant disponible, après trois jours, je reçois un Email,
en rupture,
il faut attendre, et bien relancé plusieurs fois, pour obtenir satisfaction,
pour moi dernière commande chez eux

bonne soirée

Guy
azerty26

Message non lu par azerty26 »

Bonjour, ok merci beaucoup pour vos réponses ! ok je prend note pour les câbles.

Merci à vous

Répondre

Revenir à « panneaux solaires »